Besoin d'une CNI pour Rome encore valable 6 mois après? Stéphanie055 · 18 octobre 2019 à 16:12 2 messages · 2 participants · 517 affichages | | | | 18 octobre 2019 à 16:12 Besoin d'une CNI pour Rome encore valable 6 mois après? Message 1 de 2 · 517 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons à Rome un week-end début décembre et ma carte d’identité se périme le 17 décembre. Est ce qu’il faut qu’elle soit valable encore 6 mois après la date du retour comme pour d’autres pays où il n’y a pas de soucis ? (Elle n’est pas prolongée de 5 ans car j’étais mineure quand elle a était délivrée) Merci d’avance, de plus si certains ont des conseils pour visiter au mieux Rome en 3 jours  Et est ce que la carte d’identité suffit pour le Vatican ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses | | | À: Stéphanie055 · 18 octobre 2019 à 16:30 Re: Besoin d'une CNI pour Rome encore valable 6 mois après? Message 2 de 2 · 508 affichages · Partager Carte d'identité valable pendant le séjour, cela suffit.
Pour le Vatican, je n'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé un document d'identité à l'entrée du musée... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |