Besoin de colle de bricolage à la Réunion! Bordino · 11 avril 2011 à 10:32 5 messages · 2 participants · 1 617 affichages | | | | 11 avril 2011 à 10:32 Besoin de colle de bricolage à la Réunion! Message 1 de 5 · 1 616 affichages · Partager J'habite à la reunion et je rénove ma maison. Les materiaux de bricolage peuvent parfois demander un délai de 3 mois et je suis dans ce cas. Aussi je sollicite l'entraide voyageur dans le cas ou des personnes viendraient à la réunion ave de la place dans les bagages pour prendre de la colle de bricolae impossible à trouver actuellement ici. Pour la récupérer il me sera possible de venir vous ramener chez vous (région ouest préférentiellement) depuis l'aéroport en plus du paiement de la colle (entre 5 et 10 kilos selon possibilités!!) | | | À: Bordino · 11 avril 2011 à 14:10 Re: Besoin de colle de bricolage à la Réunion! Message 2 de 5 · 1 597 affichages · Partager Colle de bricolage... mais de quel genre? ...colle à bois, néoprenne, araldite etc...? Parce que toutes ne peuvent voyager en soute, et ce sera le cas pour la neoprenne en 5/10kg par expl. je pense...
Si c'est pour coller du bois, il existe des procédés naturels à base d'extrait de poisson très solide et très simple | | | À: Travaway · 12 avril 2011 à 10:39 Re: Besoin de colle de bricolage à la Réunion! Message 3 de 5 · 1 579 affichages · Partager Merci pour la réponse. Effectivement je n'ai pas préciser, mais il s'agit de colle pour revetement isolant (monarflex) qui n'est proposé que par un seul magasin sur l'ile. Or cela sert pour isoler la chambre de ma petite fille. Cordialement | | | À: Travaway · 12 avril 2011 à 10:43 Re: Besoin de colle de bricolage à la Réunion! Message 4 de 5 · 1 577 affichages · Partager Vous connaisezdes préparation valable a base de produits naturels. Comme je suis en travaux, je suis preneur si vous avez un site reference. Cordialement | | | À: Bordino · 12 avril 2011 à 11:57 · Modifié le 12 avr. 2011 à 12:14 Re: Besoin de colle de bricolage à la Réunion! Message 5 de 5 · 1 572 affichages · Partager La colle Monarcolle concernant le materiel que vous citez est inflammable  je doute qu'elle puisse voyager avec les bagages d'un particulier Le mieux serait sans doute de la commander via leur site, mais je pense que vous payerez en plus du transport de l'octroi de mer arrivé à la Run non? www.monarflex.fr/pdf/NP_Monarcolle.pdf
Je n'ai pas de site de référence pour les colles naturelles, mais tout dépends de ce que vous voulez faire, je peux peut-être vous aider... simplement il vous faudra faire des essais préalables compte tenu du taux d'humidité dans l'île et des petites bêtes qui pourraient être friandes des matières organiques. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |