Coucouwawa · 15 janvier 2013 à 22:14 4 messages · 4 participants · 1 219 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 22:14 Besoin d'un médicament en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 219 affichages · Partager Bonjour Avec mon chéri on part en Thailande ce Vendredi J'ai besoin d'un médicament: Gonal PEN 450 IE/UI/0,75 ml Le problème c'est que ce médicamnet doit être maintenu à froid Quelqu'un sur place peut-il m'informer si ce médicament peut se trouver en Thailande (J'ai l'ordonnance Suisse)?
Bien à vous | | | Bonsoir A priori, on trouve de la FSH en Thailande sous le nom de Puregon, mais le dosage semble différent www.drugs.com/...ational/puregon.html Adressez vous à la pharmacie d'un grand hôpital international avec votre ordonnance pour faire vérifier par un pharmacien compétent l'équivalence. | | | Pourquio ne pas l'amener de chez vous ? Demander de la glace dans l'avions. | | | Il y a des BOOTS en Thailande quasiment à tous les coins de rue. Boots est un chaîne de pharmacie anglaise. Essayez peut-être de voir sur leur site, quelle est la pharmacie la plus proche et de les appeler afin de confirmer. ils parlent tous anglais. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |