| Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Sebinho · 30 mars 2012 à 10:59 7 messages · 6 participants · 3 467 affichages | | | | 30 mars 2012 à 10:59 Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Message 1 de 7 · 3 447 affichages · Partager Bonjour a tous jai besoin de votre aide svp je recherche un medecin generaliste a antananarive je suis en france et ma compagne et mon fils sont a mada.mon fils a de la fievre et plein de boutons sur le visage et le corps cela minkiete et ma compagne est enceinte de trois mois elle se sent tres faible et a toujours envie de dormir cela minkiete aussi. C beaucoup dinquitude pour un seul homme ca. Urgence recherche un bon docteur a tanamerci a tous veloma | | | À: Sebinho · 30 mars 2012 à 14:01 Re: Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Message 2 de 7 · 3 423 affichages · Partager Bonjour, demander le docteur Jacques Richard à l'espace médical d'Ambodivona ( Tana Water Front), cordialement, | | | À: Sebinho · 30 mars 2012 à 17:18 Re: Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Message 3 de 7 · 3 403 affichages · Partager contactez le Docteur Razafindrakoto Raharimalala Odile, juste après la Chambre de Commerce a Andohan'Analakely (très experimentée pour la maladie des enfants) bon courage ! | | | À: Sebinho · 31 mars 2012 à 7:53 Re: Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Message 4 de 7 · 3 366 affichages · Partager C'est assez compliqué de conseiller un médecin car c'est aussi une affaire de goût, d'appréciation personnelle.
Ceci étant, si l'on devait n'en citer qu'un, ce serait le Docteur BRUN.
Bon courage. | | | À: Sebinho · 3 avril 2012 à 13:26 Re: Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Message 5 de 7 · 3 300 affichages · Partager Je te conseil l'évacuation à la Réunion si c'est vraiment inquiétant parce que à Madagascar, il n'y a pas de logistique médicale vraiment fiable. Il faut savoir que la santé d'une personne ne se résume plus à l'assistance d'un docteur dans une grave situation. | | | À: Ecoex · 4 avril 2012 à 4:45 Re: Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Message 6 de 7 · 3 275 affichages · Partager Si la personne est de nationalité malgache, l'évacuation sanitaire sur l'ÎLE DE LA REUNION risque d'être très problématqiue - prise en charge, coût, autorisations administratives,.....-. | | | À: Sebinho · 5 avril 2012 à 23:02 Re: Besoin d'un vrai docteur à Antananarive Message 7 de 7 · 3 216 affichages · Partager Centre CDU à Tana cité Planton ou clinique MM 24/24 route de l'université. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |