| Bibliothèque à bord du MSC Lirica Thomasf86 · 23 septembre 2018 à 21:59 2 messages · 2 participants · 299 affichages | | | | 23 septembre 2018 à 21:59 Bibliothèque à bord du MSC Lirica Message 1 de 2 · 299 affichages · Partager bonjour,
nous partons en croisière bientôt avec msc (lirica) et je ne trouve pas d'information sur la bibliothèque à bord,
je me demandais si elle était généralement correctement fournie en livres français, de quel style et si les livres étaient empruntable ?
vaut-il plus la peine d'emporter quelques livres ?
cordialement, | | | À: Thomasf86 · 24 septembre 2018 à 8:55 Re: Bibliothèque à bord du MSC Lirica Message 2 de 2 · 286 affichages · Partager Bonjour Thomas, Je ne connais pas la bibliothèque du MSC Lirica, mais par expérience, sur MSC du moins, les biblios ne sont pas très fournies de livres en français. Moi j'amène toujours mes livres et puis si j'ai eu le temps de les finir je les laisse pour alimenter la bibliothèque. Bons préparatifs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |