Bonjour Linda,
j'ai regardé l'hôtel proposé par Marie.
Certainement très bien mais j'aime beaucoup :
GIARDANI DE
MAIO voir le site sur internet C'est super. 4000 escudos avec petit déjeuner. Chambre très chaleureuse et une superbe terrace face à la mer. Une préférence pour la chambre almafi. Très propre.
Le propriétaire, un vieux italien qui vit là depuis longtemps, c'est une une belle rencontre.
bon voyage,
Maio et ses magnifiques plages, sans tourisme de masse, c'est super