Bilan-santé nécessaire après sept mois au Sénégal...? Patrick88 · 19 janvier 2011 à 11:42 3 messages · 2 participants · 1 545 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 11:42 Bilan-santé nécessaire après sept mois au Sénégal...? Message 1 de 3 · 1 545 affichages · Partager Bonjour,
je voulais juste savoir un truc très simple: après un voyage de 7 mois au Sénégal, est-il nécessaire d'aller chez le médecin une fois revenu au bercail pour faire un bilan-santé? Ne serait-ce qu'un diagnostic des éventuelles petites bactéries que j'aurais pu ramener... Et cela même si je n'ai aucun signe extérieur apparent de maladie(s).
Merci beaucoup | | | À: Patrick88 · 19 janvier 2011 à 12:32 Re: Bilan-santé nécessaire après sept mois au Sénégal...? Message 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager Bonjour C'est une excellente idée. Quelques examens de laboratoire simples permettront de savoir en particulier si vous n'êtes pas porteur de parasite digestif, même en l'absence de symptôme. | | | À: Platypus14 · 21 janvier 2011 à 7:31 Re: Bilan-santé nécessaire après sept mois au Sénégal...? Message 3 de 3 · 1 481 affichages · Partager Merci!! (surtt que les symptômes montrent que le parasite digestif est là je crois...) :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |