|  |  |
 | | | | Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Adumas4 · 1 octobre 2017 à 20:41 35 messages · 12 participants · 2 832 affichages | | | | À: Totojulie · 8 octobre 2017 à 10:23 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Salut J'ai vu ces billets du 7 juillet (à partir du lendemain c'est le double) et du coup on hésite à avancer notre voyage à l'été (au lieu de toussaint) ce qui nous permettrai d'avoir les 3-4 jours qui nous manquent pour faire Epuppa mais comme l'on campera j'ai peur des températures... en tous les cas super bon prix, y en aura-t-il des equivalents en octobre ???? | | | À: Adumas4 · 8 octobre 2017 à 10:53 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager Pour avoir essayé plusieurs dates, le 7 Juillet est effectivement à un prix exceptionnel ! C'est justement les températures qui nous font prendre un camping-car avec chauffage que l'on peut brancher au gaz... On se retrouvera peut-être dans l'avion ! | | | À: Adumas4 · 8 octobre 2017 à 21:42 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 807 affichages · Partager Oui c est clair...nous cela sera 23 jours pour faire en gros Etosha, Bande de Caprivi, Chobe et V.F. le dernier jour, normalement du 13 oct au 4 novembre. Une premiere en Namibie, et en Afrique tout court d ailleurs.J attends avec impatience l ouverture des plans de vol. | | | À: Glimouma · 10 octobre 2017 à 19:57 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Salut Tu n'as pas eu peur de la TAAG et d'acheter par un intermediaire ? J'ai tellement entendu qu'il fallait acheter sur le site des compagnie que j'hésite (alors que pour notre voyage en thailande nous sommes passé par expedia et pas de pb) TAAG liste noire ???? | | | À: Adumas4 · 10 octobre 2017 à 20:03 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager Arf tu t'inquiètes du coup... Franchement j'ai presque toujours réservé via des intermédiaires et j'ai jamais eu de soucis... de plus le vol paris - luanda est opéré par Air France. Au pire tu peux reserver sur le site de la Taag, les vols sont dispos si tu les prends un par un. Je n'ai pas lu d'avis negatifs sur la taag particulièrement mais je n'ai pas fait de recherches approfondies. Mais jai l'habitude de voyager avec des compagnies «étranges» (comprendre : pas connues) et je n'ai à ce jour jamais eu de problème (sauf avec... Air france haha). | | | À: Glimouma · 10 octobre 2017 à 20:12 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Je suis comme toi je regarde d'abord le prix mais... Sur le site de la TAAG je vois les vol en séparé mais quand je veux les prendre en multidestination il me dis que les horaire sont trop proches... Il faudra peut être que j'essaye encore... | | | À: Adumas4 · 10 octobre 2017 à 20:27 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager Etrange effectivement... D'après ce que je vois sur internet, certains avions taag sont sur liste noire mais pas ceux opérés par KLM. Je viens de checker les avis sur trip advisor et ils sont assez unanimes : pour le prix tu arrives d'un point A à un point B avec un service tout relatif (je pense qu'ils ne peuvent pas faire pire que Air Asia dans tous les cas...). Pas plus d'accident à déplorer qu'ailleurs... En tout cas moi c'est pris, on verra... | | | À: Adumas4 · 11 octobre 2017 à 8:44 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager Je pensais au départ qu'il s agissait du vol klm pris sur klm. Une compagnie inconnue sur un site intermédiaire, personnellement je n achète pas. De nombreuses discussions sur ce forum font assez état de problèmes pour que j'aille voir ailleurs.
(Personnellement : des taxes jamais remboursées suite annulation et une combinaison de vols qui n'aurait jamais dû être vendue car impossible à réaliser) | | | À: Glimouma · 11 octobre 2017 à 10:08 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Bonjour! Nous voyageons aussi sur TAAG (dans deux mois) avec une escale à Luanda  et nous avons pris les billets sur lastminute. | | | À: Jean2015 · 31 octobre 2017 à 14:14 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Je confirme, je reviens de Namibie, en ayant voyagé avec la TAAG, pas besoin de visa si l'on est en transit; on reste dans l'aéroport. Prévoir cependant son propre repas, si l'on reste quelques heures; les prix sont horriblement chers dans l'aéroport, et la nourriture n'est pas terrible. | | | À: Atila · 31 octobre 2017 à 22:20 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager +1000 Perso, tout comme toi, je n'ai jamais compris les gens qui achètent leurs billets d'avion via des sites intermédiaires (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...) | | | À: Laury13 · 1 novembre 2017 à 18:10 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager Bonjour Juste pour info nous vohageons à 6 donc le poste billet d'avion est important 2015 voyage Thaïlande billet sur BA acheté sur expédié 800 euros économise par rapport au tarif sur le site de la compagnie 0 problème 2017 voyage usa billet BA acheté sur le site de la compagnie 50 e e plus que sur les intermédiaires 0 problème 2018 namibie billet acheté sur intermédiaire car combinaison de compagnie impossible à trouver en direct 50% d'économie (1800 euros d'économie) par rapport aux autres billets disponible en direct pour les dates Moins de risque en direct mais aussi moins de voyages.... | | | À: Adumas4 · 1 novembre 2017 à 19:06 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager Ce qui est bien par rapport à d'autres, c'est que tu assumes et que tu ne viendras donc pas ouvrir une discussion sur ce forum pour râler si le vol tourne au fiasco te faisant perdre encore plus d'argent que celui économisé. | | | À: Adumas4 · 3 novembre 2017 à 12:18 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Bonjour, Je comprends ton "raisonnement" mais il y a tout de même un risque, non ? N'est-il pas possible (perso, je n'ai jamais tenté-essayé vu que j'achète directement sur le site de la Cie) de téléphoner à la cie en question en leur disant que tu as vu tel tarif sur tel site en leur demandant de s'aligner ? Après tout, qui ne tente rien, n'a rien (oui, je sais, je raisonne un peu simplement) mais ça vaut le coup de tenter. Jusqu'à aujourd'hui tout c'est toujours bien passer (que ça dure) mais si un jour il y a un pépin, tu ne trouveras personne via le site intermédiaire. Cdt | | | À: Laury13 · 3 novembre 2017 à 12:43 Re: Billet d'avion pour la Namibie: quand et combien? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager il suffit d'être persévérant. Go voyages m'a mené en bateau 3 ans mais j'ai eu gain de cause après x mails. Il s'agissait d'un vol avec la compagnie de Khadafi à l'époque de notre intervention. Sinon, d'autres sites ont remboursé rubis sur l'ongle des vols annulés par les compagnies. (KLM en particulier) | Discussions similaires sur la Namibie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 20 | 30 août 2010 à 8:10 Lilisabeille » | | | | 35 | 27 jan. 2013 à 16:01 Bauco » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |