Mel34 · 21 juin 2003 à 11:06 4 messages · 3 participants · 6 314 affichages | | | | Je pense partir au Guatemala- Honduras pour la période allant du 20 juin au 20 juillet 2004 environ. Comment faire pour obtenir le meilleur tarif pour les billets d'avion? Comment trouver des billets open-jaw pour arriver à un endroit (ici Flores au Guatemala) et repartir d'un autre ( La Ceiba au Honduras). Cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux que je prenne un billet paris-flores ou guatemala ciudad et que je fasse le trajet en bus du Honduras pour reprendre l'avion?
A combien sont les billets environ à cette période?
Merci beaucoup.
Mel | | | N'importe quelle agence vous vendra un open jaw. Par contre dans votre cas les seules villes possibles sont GUATEMALA, TEGUCIGALPA et SAN PEDRO SULA qui sont desservies en international avec les compagnies américaines | | | heu...francophone bilingue du Quebec aimerait qu, on lui explique ce qu'est un....open jaw.......????
Thank you very mutch and merci bowcouu | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |