Billet d'avion pour quatre jours à Cuba? Tetichica · 1 août 2007 à 2:27 6 messages · 4 participants · 3 013 affichages | | | | 1 août 2007 à 2:27 Billet d'avion pour quatre jours à Cuba? Message 1 de 6 · 3 013 affichages · Partager J'ai une question existencielle pour vous tous. Je recherche désespérément une compagnie qui peux m'offrir un vol pour 4 jours de Montréal à Varadero. Impossible pour moi de rester une semaine et c'est tout ce qu'ils ont.
J'aimerais bien être le cadeau d'anniversaire de mon copain 
Merci d'avance | | | À: Tetichica · 1 août 2007 à 3:14 Re: Billet d'avion pour quatre jours à Cuba? Message 2 de 6 · 3 004 affichages · Partager Vois avec Tours Mont Royal...un bon agent te trouveras cela... bonne chance!! Marielaura | | | À: Marielaura · 1 août 2007 à 3:23 Re: Billet d'avion pour quatre jours à Cuba? Message 3 de 6 · 3 001 affichages · Partager merci beaucoup, je vais essayé car c'est pas évident, je troue rien. J'ai fait tout les sites.
bye | | | À: Tetichica · 1 août 2007 à 4:30 Re: Billet d'avion pour quatre jours à Cuba? Message 4 de 6 · 2 998 affichages · Partager Tetichica, avec Cubana c'est possible mais c'est pas donné. Les seuls forfaits offerts pour 4 jours en tout inclus sont à Cayo Largo. Dans la brochure Caribe Sol tu as des hôtels avec tarifs à la nuit en tout inclus, à partir de 40$ CAN par jour. | | | À: Tetichica · 1 août 2007 à 17:01 Re: Billet d'avion pour quatre jours à Cuba? Message 5 de 6 · 2 954 affichages · Partager ça existe je l'ai vu mais dans les Bahamas | | | À: Schwizie · 2 août 2007 à 1:42 Re: Billet d'avion pour quatre jours à Cuba? Message 6 de 6 · 2 914 affichages · Partager allo, un gros merci mais je vais essayé de dealer des journées pour une semaine. Quelqu'un a trouvé la Havane mais c'est long.
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |