Bonjour, Le SNCF a annoncé a grand renfort de publicité l'ouverture des ventes des billets pour cet été avec un mois d'avance. Je souhaitais réserver pour le 16 aout un billet Paris - Nantes. Or le premier prix est aux alentours de 45 euros. Il n'y a pas de Prem's pour cette période a 25 ou 30 euros. Alors fini les Prem's?
Sablesegypte · 8 novembre 2010 à 10:00 · 9 participants · 13 463 affichages
Je voudrais prévenir les acheteurs potentiels de billets SNCF TGV sur la ligne Genève-Paris de ne pas acheter à partir du site web de la dite SNCF. Voici pourquoi: Le billet réservé, payé par carte bleu, pour un trajet le 6 novembre 2010, à retirer à...
Alechoue · 14 avril 2013 à 1:01 · 5 participants · 17 352 affichages
C'est ma première discussion sur ce site! J'ai acheté et imprimé deux e-billets PREM'S nominatifs sur le site SNCF pour le trajet Paris-Lille A/R. Le premier est pour moi, voyageur de 29 ans, et j'ai bien coché la case 26-59 lors de l'achat de ce billet...
Ancka · 29 mai 2011 à 15:25 · 3 participants · 3 851 affichages
J'ai un problème, j'ai demandé de l'aide à la sncf, mais ils tardent à répondre à mon mail, et c'est assez urgent =// Voilà, j'ai acheté un aller retour de Nancy pour Paris, que je devais imprimer chez moi. Pour des raisons techniques, j'ai du changer...
Xiaogangbz · 23 juillet 2010 à 13:31 · 3 participants · 13 401 affichages
Ma mère arrive en France, elle passe par l'aéroport CDG, pour venir me voir à nantes, elle vas prendre le TGV à l'aéroport directement. Je voulais lui réserver un billet par internet mais les TGV classique ne font pas de billet à imprimer chez soi, les...
EléonoreB · 23 avril 2019 à 6:09 · 4 participants · 717 affichages
J’essaie d’acheter mes billets de train Tours - Paris sur le site de OUI.SNCF. On me demande de mettre mon numéro de mobile, qui est toujours en erreur bien sûr. Est-qu’il y a une façon de réserver mes billets sans numéro de mobile? Je sais que je pourrais...