bjr
attention viet jet n'est pas une compagnie fiable en termes d'horaire (ils m'ont deja fait perdre plusieurs dizaines d'heures !! (dernier vol avec eux de hcm a phuquoc 3h30 de retard !!! les vols hcm
phu quoc ou retour sont assez cher a cette epoque car c'est la haute saison de
phu quoc !!
en ce qui concene las bagages sur viet jet, reservez direct sur leur site en ligne et vous pourrez prendre un supplement bagage soute de 15,20 ou 30 kilo sur vn c'est 20 kgs en soute
il y a aussi jet star, compagnie que j'ai pris deux fois l'an passé et pas de retard sur deux vols !!
si vous voulez que je vous guide par telephone sur l'achat sur un site ou l'autre, cela peu etre possible demain matin (dans ce cas je vous donnerais mon numero en message privé)
je finirais en disant que les horaires des vols domestiques aux
vietnam sont devenus le grand foutoir !! donc une regle a prendre en compte ne prenez jamais un vol domestique le jour où vous reprenez votre vol retour vers la
france, prenez le la veille et passez une nuit a
saigon ou
hanoi, c'est plus sur !!
cdlt
quand a l'autre reponse qui affirme que viet jet est une grande compagnie, ça me fais doucement rire, c'est une compagnie qui veut devenir grande, certe mais il faut qu'elle s'en donne les moyens humais et materiels, et qu'elle arrete de dire lorsqu'il y a des retards "sorry probleme technique) cest phrase je l'entend a chaque fois qu'il y a un retard !!sur environ douze vols effectués depuis mars 2015, j'en ai eu un pile a l'heure, tous les autres entre 1 h et 6 h00 de retard, ça fais quand meme beaucoup pour une soit disant grande compagnie