AOL · 8 février 2013 à 16:57 4 messages · 3 participants · 1 376 affichages | | | | Bonjour,
J'étudie la possibilité d'aller de Montréal à l'Île Maurice à l'automne prochain. L'idée étant de passer par Paris afin de s'y arrêter une semaine, à l'aller et au retour.
Je ne sais pas comment organiser un tel voyage à plusieurs vols.
Iriez-vous avec des vols séparés : Montréal- Paris puis Paris-Île- Maurice? Ou prendriez-vous tous les billets avec la même compagnie?
Merci.
Adrien | | | Bonjour, Pour passer une semaine a Paris a l'aller et au retour, mieux vaut prendre 2 billets séparés, 1 A/R YUL CDG et 1 A/R CDG MRU. Ca peut etre ou pas la meme compagnie, et peut etre meme moins cher qu'un billet unique proposant les 4 coupons. | | | Bonjour, Pour passer une semaine a Paris a l'aller et au retour, mieux vaut prendre 2 billets séparés, 1 A/R YUL CDG et 1 A/R CDG MRU. Ca peut etre ou pas la meme compagnie, et peut etre meme moins cher qu'un billet unique proposant les 4 coupons.
Le mieux est de comparer les deux possibilités.
AF avec un stop over à l'aller et au retour et deux billets séparés. | | | Pour mon cas perso le mois prochain. RUN CDG a 920 euros (vol UU) et CDG SFO a 850 euros (vol AF). Exactement les memes vols proposés en un seul billet avec 2 stopover, 4000 euros. Le vol proposé RUN SFO en un seul billet sur une seule compagnie est a 2350 euros sur AF (via MRU et CDG, ou via ORY et CDG) ou a 2400 euros via MRU et DXB avec Emirates | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |