Bonjour jeremias, je projette de faire un voyage similaire au tien..au printemps prochain. Je fais la même recherche et jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de valable..Destination encore peu fréquenté...

Star Alliance :on doit partir et revenir en
afrique du sud à chaque changement de pays (voyage affaire)..One world ne vont pas partout....J'espère que tu trouveras. On se fais signe s'il y a du changement. Je crois bien prendre des billets allés..ainsi me faire mon propre itinéraire.Bonne chance ! et bon voyage !