Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam 09kate · 6 mai 2019 à 21:08 7 messages · 3 participants · 494 affichages | | | | 6 mai 2019 à 21:08 Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam Message 1 de 7 · 494 affichages · Partager Bonjour Pour un séjour du 13 au 17 mai, je voudrais réserver par internet mes billets de train AR de l'aéroport d' Amsterdam à la gare Centrale et je dois préciser les heures, aussi je me demande pour le retour, combien de temps je dois prévoir pour être à temps pour l'enregistrement. Donc j'hésite un peu. Et pourtant ça m'éviterait la billetterie de la gare et les attentes. Quelqu'un peut donner des tuyaux sur ce sujet ? Merci Kate | | | À: 09kate · 7 mai 2019 à 15:54 Re: Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam Message 2 de 7 · 457 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je rentre d' Amsterdam et je n'avais pas réserver mes billets de train à l'avance. Ne vous embêtez pas il y a des caisses automatiques en nombre suffisant et très faciles à trouver. Le trajet n'est pas long, environ 15 minutes. N'hésitez pas si besoin.
Bon séjour. Cdt. SDC | | | À: Chabany07 · 7 mai 2019 à 16:35 Re: Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam Message 3 de 7 · 455 affichages · Partager Merci pour l'info Effectivement j'hésitais un peu, car en cas d'échange de billet ou remboursement, y a des frais qui peuvent aller jusqu'à 15 eur... Puisque vous en arrivez, est ce que vous êtes aller voir les fleurs à Keukenhof et si oui comment vous avez trouvé ce park, c'est magnifique ou déjà les fleurs commencent à faner ? Cordialement | | | À: 09kate · 7 mai 2019 à 17:01 Re: Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam Message 4 de 7 · 453 affichages · Partager Nous avions prévu d'y aller mais le beau temps n'était au RDV   quel dommage. S'il avait fait un peu plus beau nous y serions allés, ça a l'air magnifique!!
J'avais également prévu un programme assez "chargé"... il a fallut faire des choix, la météo nous a aidé!! 
SDC | | | À: Chabany07 · 7 mai 2019 à 17:47 Re: Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam Message 5 de 7 · 451 affichages · Partager Ah ok ! dommage pour vous, quand le beau temps n'est pas là, surtout quand on prévoit à cette saison, mais bon faut faire avec J'espère pour nous que ça va pas changer, la semaine prochaine s'annonce ensoleillée, on verra bien. Merci pour vos commentaires | | | À: 09kate · 17 mai 2019 à 18:34 Re: Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam Message 6 de 7 · 427 affichages · Partager Bonjour
Ne reservez pas en ligne, ce sont principalement des trains regionaux qui sont sur cette ligne, vous achetez le billet et montez dans le prochain train.
Il semble y avoir 8 trains par heure, des Intercity et Sprinter (qui semblent etre des trains regionaux). Le tarif est de 4.50 EUR (2e classe) et 7.43 EUR (1e classe) aller simple.
Le trajet dure de 13 a 17 minutes selon les trains et le nombre d arrets intermediaires.
L‘application de la compagnie, les NS, est telechargeable sur telephone intelligeant et vous permet d acheter directement des tickets sur le telephone. | | | À: Kyle68 · 18 mai 2019 à 8:06 Re: Billets de train payés en ligne pour un trajet Schiphol - Amsterdam Message 7 de 7 · 416 affichages · Partager Merci On est rentré hier soir et je n'avais pas réservé. Effectivement c'est très facile de prendre les billets, pour moi, au distributeurs et il y en a beaucoup donc pas d'attente et facile à fonctionner. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |