Meilleure option pour le visa du Myanmar? Locosurf34 · 27 novembre 2009 à 11:27 5 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | 27 novembre 2009 à 11:27 Meilleure option pour le visa du Myanmar? Message 1 de 5 · 2 000 affichages · Partager Bonjour,
dans quelle ville est il le plus facile (rapide, pas cher) d'avoir le visa pour le Myanmar... Bangkok, Ventiane, Pnomh Penh.
Comment se rendre aux ambassades dans ces différentes villes ? Est il préférable de passer par une agence ? Si oui, en aurez vous une à me conseiller ?
Par avance merci. | | | À: Locosurf34 · 14 février 2011 à 2:17 Re: Meilleure option pour le visa du Myanmar? Message 2 de 5 · 1 517 affichages · Partager Je relance cette discussion un peu vieille.
Je vais au myanmar en mai et je passe entre temps par Bangkok, Ventiane, Pnomh Penh... Savez vous quelle est l alternative la plus simple, rapide et efficace pour obtenir son visa pour le Myanmar ?
Merci et bon voyage | | | À: Lindadache · 5 janvier 2012 à 14:35 Re: Meilleure option pour le visa du Myanmar? Message 3 de 5 · 1 335 affichages · Partager Bonjour As tu eu une réponse? Merci d'avance M | | | pour ma part non... car finalement je suis aller au myanmar qu'en decembre 2010... Et j'ai fait le visa a Paris. Bon voyage. | | | Hello !
J'ai fait mon visa à l'ambassade du myanmar à Bkk. Très simple et rapide (c'était en juin 2010). Par contre, il faut se pointer 30 min avant l'ouverture de l'ambassade, apporter les docs nécessaires et j'ai eu mon visa l'après-midi ou peut-être le lendemain.
Mais aucun souci ! En tout cas, la birmanie vaut vraiment le coup, foncez !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |