Myanmar: visa à l'arrivée suspendu (août 2010) Edgardo69 · 22 août 2010 à 12:51 43 messages · 12 participants · 6 135 affichages | | | | À: Carotetro · 4 septembre 2010 à 18:45 Re: Myanmar: visa à l'arrivée suspendu (août 2010) Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 997 affichages · Partager Voici l'adresse internet d'une agence franco-birmane à Rangoun. Demande-leur s'il te font le visa pour les dates auxquelles vous pensez être en Birmanie. Sachez que le visa est d'une durée de 28 jours, avec des dates d'arrivée et de départ à choisir sur une période de 3 mois :
www.ananda-travel.com/FR/birmanie_voyage.htm | | | À: Edgardo69 · 17 octobre 2010 à 4:47 Re: Myanmar: visa à l'arrivée suspendu (août 2010) Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 898 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai acheté mes tickets pour le Myanmar il y a quelques mois (lorsqu'il était possible d'obtenir le visa à l'arrivée) et je viens de voir que la règlementation à changé. Je me rend sur place après les élections mais je pense qu'il est plus prudent de le faire avant.
Ma question est : est-ce que quelqu'un aurait une idée du nombre de jours nécessaire à l'obtention du visa à l'ambassade du Myanmar à Phnom Penh?
Merci beaucoup ! | | | À: Carotetro · 17 octobre 2010 à 6:06 Re: Myanmar: visa à l'arrivée suspendu (août 2010) Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 894 affichages · Partager Salut, s'ils anticipent du grabuge pour l'apres élection ;et que c'est motus et bouche cousus parce qu' avec les élections ça a mal tourner...avez-vous la possibilité d' un plan B ?
Ou est- ce que ça va pas être difficile comme situation de se retrouver au mauvais moment a la mauvaise place...remarque que probable, il n'y aura aucun éclaboussure... Mais on ne sait pas ou on ne sait jamais... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |