Accolade · 25 septembre 2007 à 6:00 25 messages · 10 participants · 6 217 affichages | | | | Sans présager de l’avenir...pourrons nous y aller ou pas ?? Je sollicite avoir des photos du « Yacht » car j’ai lu dans un post au dessus qu’il y faisait très chaud Et c’est vrai que je viens de remonter le Nil par 40° à l’ombre, et je supporte mal ces températures.
Copie : Re: [onthenet6464] Slow Boat Mandalay-Bagan [ Citer | Répondre
attention ca cogne dur dur sur le pont et meme dans le bateau qui fait un bordel d'enfer !!! pas facile de trouver un soufle d'air prevoir provision d'eau mdr | | | sorry j'ai pas de foto pour la temperature euh c'était en plein mois d'avril donc au maximum !!! avec tout ce j'ai lu je finis par ne plus savoir quel bateau j'ai pris !!!! le slow boat, le slow pour touriste, pas le slow hihihihihihi c'est sur il a fait tres peu d'arret et il y avait des touristes... mais le voyage été impec depart le matin a 5h30 arrivée en fin d'aprem onthenet | | | merci pour cet info. j'ai egalement partir le fin nov 2012. et j'aimerai tester de faire slow bort. pour le paysage et l'ambience sur bateau, ca l'air sympa. et 10 doller c'est pas chair.  et pendant le voyage, il y a quel qu'un qui vent des boissons ou qeul que chose a manger?? a part banane?? ou il faut que j'achete avent d'enbaquer??
merci de votre reponse. | | | bonjour
ayaaaaaaaaa c'est un signe je pense repartir en Birmanie en mars 2013 vu que now on peut rester 28 jours j'ai déjà mon billet pour bangkok...
euh pour le bateau j'ai pas interrogé ma boule de cristal !!! sorry !!! "prévoir ou subir" telle est ma devise
bon trip | | | Bonjour, Les now boat ont cessé depuis décembre 2017. Je viens de passer à Mandalay la semaine dernière. Seul reste le speed boat à 42usd si vous souhaitez faire ce type de croisière. Pour ma part, je trouve le prix exorbitant. Je me suis rendu à Bagan en bus. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |