Visa Run au Myanmar et ordinateurs portables Amoundaka · 21 août 2007 à 18:26 6 messages · 3 participants · 2 531 affichages | | | | 21 août 2007 à 18:26 Visa Run au Myanmar et ordinateurs portables Message 1 de 6 · 2 530 affichages · Partager Hello tout le monde.
Si certains ont lu mon précédent topic, moi et ma copine allons partir en guise de Visa RUN au Myanmar.
Nous avons tout deux des PCs portables, et je voudrais savoir si nous pouvons les emporter avec nous (en les laissant dans notre sac a dos) ou si nous devions mieux les laisser dans notre hotel.
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Amoundaka | | | À: Amoundaka · 21 août 2007 à 20:03 Re: Visa Run au Myanmar et ordinateurs portables Message 2 de 6 · 2 506 affichages · Partager Je me fais un auto up :) | | | À: Amoundaka · 22 août 2007 à 7:12 Re: Visa Run au Myanmar et ordinateurs portables Message 3 de 6 · 2 496 affichages · Partager ?!? pas de soucis particulier a tachilek pour ma part mais je n'ai jamais entendu que le Myanmar avait des rextrictions sur les portables, ailleurs non plus...
Karolus | | | À: Karolus · 27 août 2007 à 18:38 Re: Visa Run au Myanmar et ordinateurs portables Message 4 de 6 · 2 418 affichages · Partager Je pars également en Birmanie, étant photographe j'ai besoin de mon ordi portable pour stocker mes photos mais j'ai lu que la Birmanie intedrit la pocession d'ordi portable... Que faire....?
Si tu as eu des infos je suis preneur :) meeeerrciiii. | | | À: Aldamir · 28 août 2007 à 5:38 Re: Visa Run au Myanmar et ordinateurs portables Message 5 de 6 · 2 412 affichages · Partager humm ou as tu lu qu'ils etaient prohibes aux etrangers ?
j'ai passe deux fois la frontiere (terrestres sans scan) san rien dire, ni savoir a ce sujet...
Karolus | | | À: Karolus · 28 août 2007 à 11:30 Re: Visa Run au Myanmar et ordinateurs portables Message 6 de 6 · 2 408 affichages · Partager Ici Diplomatie.gouv
Un endroit plutot serieux... un peu trop peut etre : ( | Discussions similaires sur la Birmanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |