Slt Gmic,
Je passe régulièrement mes vacances à
Patara depuis une qui zaine d'années et je peux te dire qu'il impossible de se rendre sur la plage avec un véhicule après une certaine heure (coucher de soleil). La seule route qui conduit à la plage est fermée le soir par une herse fixée au sol !!! Protection des tortues et du site archéologique.
Toutefois, il est possible de se rendre en haut des collines qui dominent la plage par une petite route qui traverse le village. Se diriger vers le grand hotel Merinem (si le nom n'a pas changé depuis 2 ans) au bout de la route en béton-asphalte, prendre à gauche vers la forêt de pin. "Parking" au bout de la piste et vue grandiose sur la plage, en particulier au coucher de soleil. Normalement, pas de soucis. J'y ai déjà vu quelques mobilhomes qui semblaient s'y installer pour la nuit et plus. Le plage se trouve en contrebas à 15' de marche dans le sable à travers les dunes. En journée, le sable est brulant. Attention, aux morceaux de verres brisés enfouis dans le sable près du dit parking.
De toute façon, un passage par
Patara s'impose pour sa longue plage de sable, et surtout pour l'ambiance très cool en soirée (et aussi en journée) au village. Nombreuses pensions. Prix à partir de 25 euros la nuit avec p déj. Je te filerais bien mon adresse préférée mais étant donné qu'aucune pub n'est autorisée sur ce forum....
Il y a pas mal de choses à faire et à voir dans les environs en prenant
Patara comme "camp de base". Si le coeur t'en dit, je t'en dirai plus ici même.