Septpetitmoi · 4 novembre 2010 à 9:09 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 449 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 9:09 Message 1 de 6 · 2 447 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, Lors d"un voyage en camping car effectué l'année derniere en famille nous avons passés quelques jours au volcan poas devant le restaurant fresa del volcan tenu par oscar et son épouse, bivouac que je conseil. Nous souhaiterions avoir de leur nouvelles car nous ne savons pas si nos cartes leur sont parvenus.D'avance merci à toute personne qui pourra nous en donner. Patrice et Anne Laure. Image attachée: | | | Salut, on va aller voir ça...on vous dira demain! | | | Salut, ça a changé de proprio il y a 7 mois, on a essayé de téléphoner par le biais du gars qui a la petite boutique puisqu'il connaissait bien les restaurateurs, mais pas plus de réussite, ils ont déménages a san Pedro de poas. Il aurait en effet reçu une carte postale des français, mais voila. Joyeuses fêtes, on est sous la pluie a arenal a présent. | | | Salut, ça a changé de proprio il y a 7 mois, on a essayé de téléphoner par le biais du gars qui a la petite boutique puisqu'il connaissait bien les restaurateurs, mais pas plus de réussite, ils ont déménages a san Pedro de poas. Il aurait en effet reçu une carte postale des français, mais voila. Joyeuses fêtes, on est sous la pluie a arenal a présent.
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre reponse apres de long mois d absence sur vf, merci de vous etre deplace dommage de ne pas les avoir rencontres il feront pour nous partis des heureux souvenirs ephemeres de voyage a moins que la chance nous fasses les revoirs un jours, car nous vivons maintenant en bolivie et esperons un jour revenir dans la region. | | | Bonjour, en Bolivie! J'ai adoré ce pays et regrette de ne pas y être resté plus longtemps. J'espère que vous faites tout ce que pouvez pour que l'eau potable soit enfin un acquis dans ce pays où les gens sont si agréables! | | | pffffffffffff Change de NOM MERCI !!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |