Bonjour Marie
Tout d'abord le "refugio" n'en est pas un : cela fait des années qu'il a fermé. Il n'est plus utilisé que par les gardes forestiers. Il y a un food-truck sur place qui propose des boissons et des burgers.
Eau, emplacement BBQ, WC.
En basse saison, les gardes ne vous tiendront pas rigueur de ne pas avoir le "permisso". Ils passeront juste voir si vous vous installez au bon endroit.
En haute saison, il peut y avoir foule. Dont des groupes.
Donc, pour réserver il faut écrire ou téléphoner (en espagnol)
Servicio de Medio Ambiente
Avda. de Los Indianos nº 20
38700-
Santa Cruz de La Palma922 423100 Ext: 6835
voir cette page
www.cabildodelapalma.es/...84&codMenuTN=854
Recontactez moi si vous n' arrivez pas. A priori dans votre guide papier, il devrait y avoir les coordos>.
Ils ne sont pas très réactifs. Nous avons du les relancer pour obtenir une réponse de leur part.