Savokanabone · 7 janvier 2017 à 18:37 · 1 participant · 520 affichages
Je suis passionnée de voyage et je rédige des articles de conseils et des suggestions d'itinéraires sur des voyages que j'ai effectué. www.makingtheroad.fr Bonne lecture et n’hésitez pas à me solliciter pour des informations supplémentaires. Lise Voici...
Cajolie · 19 octobre 2014 à 22:00 · 1 participant · 810 affichages
Chaque année après mes vacances, j'ai pris pour habitude de remercier les membres actifs de ce forum qui, par leurs multiples conseils m'aident à tracer ma route... Et comme je prépare le prochain, il me parait important de l'écrire. Voici le compte rendu...
Loiseurose · 25 avril 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 322 affichages
Je m'appelle Camille et je suis actuellement en plein tour du monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à vous présenter mon blog voyage qui se nomme L'Oiseau Rose: oiseaurose.com Vous y trouverez de nombreux carnets de voyage (sur l'Inde...
Mytourdumond · 24 avril 2014 à 13:52 · 1 participant · 915 affichages
Stéphanie, du blog voyage MY TOUR DU MONDE. Je voyage & blogue pour partager avec vous mes photos, vidéos, récits, conseils et astuces pour voyager autour du monde. Retrouvez mon site web ici: MY TOUR DU MONDE et la page facebook LA PAGE FACEBOOK