Louh · 30 janvier 2010 à 22:25 6 messages · 5 participants · 4 042 affichages | | | | À: Louh · 21 février 2010 à 18:22 Re: Blog sur le Pérou et la Bolivie de janvier à mars 2010 Message 2 de 6 · 3 884 affichages · Partager Je n'ai pas encore terminé de parcourir entièrement ton blog, mais pour l'instant j'adhère ! :) Pour l'instant, ce qui me retient le plus l'attention, c'est cette histoire avc les frères et soeurs péruviens qui jouent malgré ce que la vie leur a réservé... ou cet enfant qui est tombé d'un étage... enfin bref, tu as l'air d'avoir déjà vécu plein de choses..! Bon courage, ton site est interessant! ;) Bon voyage! | | | À: Louh · 22 février 2010 à 15:53 Re: Blog sur le Pérou et la Bolivie de janvier à mars 2010 Message 3 de 6 · 3 858 affichages · Partager Salut Thomas,
Je m´appelle Ivonne, je suis Peruvienne, je voudrais seulement te dire que j´ai vu tes fotos du Blog, et j´ai lu sur les lieux que tu as connu. C´est vraimment fantastique et je suis contente que ta visite dans mon pays a ete tres jolie.
Salutations de Perou, 
Ivonne | | | À: Louh · 25 août 2010 à 3:04 Re: Blog sur le Pérou et la Bolivie de janvier à mars 2010 Message 4 de 6 · 3 516 affichages · Partager Bonjour Louh! On fait actuellement un voyage en velo a travers le perou et ensuite la Bolivie (nous sommes a Tarma)... Une petite question concernant le climat en Bolivie lors des mois de janvier a mars sur l altiplano : est ce qu il pleut beaucoup? Le ciel est bien nuageux (pas de visibilite) ou cela est quand meme sympa ? Merci et a plus Cam | | | À: Louh · 26 août 2010 à 16:15 Re: Blog sur le Pérou et la Bolivie de janvier à mars 2010 Message 5 de 6 · 3 503 affichages · Partager Bonjour
Super blog avec des photos magnifiques!
Etes vous intéressés par un échange de lien entre nos sites ( chonxchon.wordpress.com/ )
Nous revenons d un voyage de 7 semaines en Amerique du SUD, de Buenos Aires a Lima. Nous avons consigné recits, photos, videos, infos sur ce blog.
Tenez moi au courant | | | désolé, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, mais oui, nous pouvons echanger nos liens!!!! je vais naviguer sur le votre avec grand plaisir!!!
a bientôt! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |