Nous venons d'inaugurer un blog-photo pour présenter le fruit de quatre années de vie et de voyage en Asie du Sud-est. Une terre de contrastes et de frénésie absolument fascinante, dont nous espérons révéler toute la diversité au fur et à mesure de la publication de nos portfolios thématiques et carnets de voyage. Bon voyage !
Jardihaie · 30 novembre 2012 à 13:28 · 3 participants · 1 798 affichages
Voici nos carnets de voyage (avec photos) des Philippines, Birmanie, Malaisie, Indonésie etc... jalan.jalan.chez.com... avec beaucoup d'astuces pour voyager pas cher...
Nous revenons juste d'un voyage d'1 mois et demi en Asie du sud-est (Birmanie, Cambodge et Thaïlande), voici le compte rendu de ce périple avec notre ressenti, nos adresses et des photos! Bonne lecture et bonnes fêtes! https://www.selamat-...
Calicok35 · 18 juin 2013 à 19:14 · 2 participants · 998 affichages
Je vous propose de venir découvrir notre site dédié à nos différents voyages aux 4 coins du monde. Nous mettons à votre disposition de nombreuses photos histoire de partager nos périles. C'est par ici => imagesdevoyages Bonne visite
Pled · 13 mai 2020 à 10:34 · 1 participant · 281 affichages
Il y a plus d'un an maintenant, j'ai passé 10 semaines en Asie du Est, passant brièvement en Thaïlande ainsi qu'au Cambodge, pour passer 1 mois au Laos puis 4 semaines en Birmanie. Pendant ce voyage, j'ai tenu un carnet de voyage au quotidien, et j'ai...
Baroudeurs2a · 25 avril 2012 à 9:39 · 1 participant · 1 398 affichages
Nous avons passé 25 jours en Birmanie, du 22 Janvier au 15 Février 2012. Visitez notre Blog, une foule de renseignements, d'informations, et de photos, qui n'engage que nous bien sur. www.baroudeurs2a.fr Pour des infos trés précise, vous pouvez nous contacter:...