je tiens un blog parlant de sujets divers en plus des voyages (films, zombie, cours en ligne, astronomie, etc). Allant régulièrement sur la Costa Brava, j'ai ouvert une catégorie pour les photos et infos:
Je suis en train de crée mon blog et je viens de terminer un diaporama sur ce periple de rocamadour à la costa brava en camping car; En plus de vous faire partager les photos de ce voyage c est avec une fierté non disimulé que je vous fait entendre ma...
Etre amoureux d'une région, et plus précisemment dans cette région d'une ville et essayer de partager cet amour avec le lecteur ou la lectrice voilà qui ne devrait guère poser de problèmes, si ce n'est la modération car toute passion entraîne l'excés...
Géheronziste · 11 décembre 2016 à 15:42 · 1 participant · 401 affichages
Ce petit message pour informer les amateurs que je rédige actuellement un blog décrivant par le menu 27 jours de trek sur la partie centrale de la Haute Route Pyrénéenne, en suivant peu ou prou le topoguide Trans'Pyr d'est en ouest. Vous y trouverez une...
Pour les futurs explorateurs de l'Andalousie, voici une idée de circuit sur 12 jours entre Séville-Cordoue-Gren... et Cadix: mille-etunvoyages.bl... En vous souhaitant une agréable lecture... Bien cordialement
Jdroadtrip · 9 mars 2013 à 12:06 · 3 participants · 3 116 affichages
Je m’appelle Jenny, je suis parisienne et j’ai 28ans. En 2009, j’ai décidé de partir en Australie. Un voyage qui a duré 5 mois dans lequel j’ai vécu une expérience humaine extraordinaire. J’ai traversé des milliers de kilomètres, j’ai vu des endroits...