Nix · 6 septembre 2007 à 1:01 · 1 participant · 1 086 affichages
Voici notre blog sur notre Tour du Monde en cours... surlesroutesdumonde... Mise a jour au moins 2 fois par semaine... photos, textes... Bonne navigation Nico
Balban · 2 octobre 2012 à 16:56 · 3 participants · 925 affichages
Nous voici 5 mois avant le départ... Venez découvrir notre blog (en cours de finalisation...) sur un TDM en tandem semi-couché. Départ prévu le 2 mars de Genève (Suisse). Commentaires, suggestions, etc bienvenus! Bon voyage à vous! Jess et Alban www.lattitudeterre.c...
Chrispopof · 3 novembre 2010 à 16:23 · 1 participant · 1 537 affichages
A peine mariés, nous nous lançons dans la grande aventure du tour de monde Vous pouvez suivre nos aventures sur notre site de voyage not-a-honeymoon.com Vous y trouverez nos récits de voyage et nos photos. Nous avons déjà publié nos premières photos d'Inde...
Benito64 · 26 août 2007 à 22:52 · 10 participants · 8 926 affichages
Voilà presque un an que nous y sommes et la question ne se pose plus... la NOUVELLE ZELANDE est à faire... c'est pas si loin (comparez avec le soleil!!) je vous prie de croire que ça change de la france... (la morphologie des maoris vous le rappellera...
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 726 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...