Salut, j'avoue que ton idée est assez bizarre mais pourquoi pas !!!
permets moi de te demander pourquoi
La Paz au
Mexique, vu que tu n"as jamai voyagé et ne connais ni l'espagnol ni l'anglais...
Mais je viens t'encourager à réaliser "ton rêve" peut-être. Je pars du principe que qui ne tente rien n'a rien et j'admire ton idée.
Tout d'abord
La Paz je connais pour y avoir séjourné en vacances (routarde) il y a 5 ans environs.
j'y ai m^me rencontré un couple de toulousains qui avait tout planté aussi et monté Le Bistrot français, une restau avec crèpes...dans un patio...en plein centre ville, super.
Conseil : entraines toi au moins à l'espagnol, indispnsable !!! Quand tu voyages, la langue est le seul moyen d'entrer en contct avec les gens.
Maintenant au niveau boulot, je ne sais pas, conseil, contactes l'ambassade de
france à
Mexico. Ils vont surement te décourager, fais gaffe, ça craint (gressions, viols....) pas de panique, tout dépend comment tu abordes les gens.
Moi je dis un truc, un chien s'il sent que tu as peur, il te mord. Soit franco, c'est tout. La mentalité sud américaine n'est ps agressive.
Je te contacte alors que moi meme je me suis exilée à tahiti en ce moment, mais je compte repartir sur l'ile de Paques....
je tiens à t'encourager, si t'y crois, tu y arriveras !!!!
à part "routier", t'as quoi comme idée de job ????
ton projet (ton aventure) me parait loufoque mais super, tiens moi au courant si tu veux bien
autre indice : la
Basse californie, il y a beaucoup d'américains (anglai très utile). Moi pour ma part je ne les apprécie pas trop : grande gueule et aucun effort pour parler la langue du pays, mais il faut faire avec : ils apportent des dollars !!!
Bonne route !!!! Vas-y, fais le sinon tu regretteras