Bolivie: réserver un vol interne en juillet-août? Sushicat · 9 juin 2010 à 18:55 4 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 9 juin 2010 à 18:55 Bolivie: réserver un vol interne en juillet-août? Message 1 de 4 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Juste une petite question d'ordre pratique, est il nécessaire de réserver son vol interne en bolivie en haute saison ? Et si oui qu'elles sont les compagnies le permettant (afin d'avoir direct les tarifs locaux) ? Nous voulons prendre cochabamba - trinidad ou lapaz- trinidad, trinidad n'étant pas l'endroit le plus touristique je me dit que même en haute saison réserver à notre arrivée pourrrait suffire mais bon je ne voudrais pas me retrouver coincée non plus.
Merci pour votre aide. | | | À: Sushicat · 9 juin 2010 à 21:54 Re: Bolivie: réserver un vol interne en juillet-août? Message 2 de 4 · 1 261 affichages · Partager Je ne pense pas que la "haute saison" pour nous soit la même que pour eux. Je crois me souvenir qu'un aller simple avec aerosur c'était super cher, vous ne parlez pas d'aller-retour? | | | À: Sushicat · 9 juin 2010 à 23:14 Re: Bolivie: réserver un vol interne en juillet-août? Message 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager Bonsoir, La compagnie bolivienne Aerocon propose tous les jours des allers simples Cochabamba- Trinidad (durée 1h) pour environ 70 euros. Voir leur site Internet. Bon voyage. | | | À: Danyflore · 10 juin 2010 à 8:28 Re: Bolivie: réserver un vol interne en juillet-août? Message 4 de 4 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
ma question n'était pas vraiment sur les prix mais bien sur la nécessité ou non de réserver en juillet aout car j'ai lu que certaines lignes étaient surchargées du à la période touristique (genre rurre- la paz).
Après c'est vrai que trinidad doit quand être moins prisée donc on doit pourvoir prendre les vols sur place sans s'inquiéter d'avoir une place. En effet notre planning n'est pas au jour près et nous aimerions avoir un peu de lattitudes (et aussi 2 mois de vacances supplémentaires ms bon)...
Par contre peut on prendre des billets n'importe ou doit on passer par une agence dans les petites villes et du coup se prendre une commission en plus ?
Merci pour tout. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |