Se loger à moindre coût à Uyuni? Geovic · 17 août 2011 à 23:38 3 messages · 3 participants · 2 908 affichages | | | | 17 août 2011 à 23:38 Se loger à moindre coût à Uyuni? Message 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir si vous saviez si il y a une possibilité qu'un groupe de 25 personne mordue de plein air puissent se trouver une place où dormir dans la ville de Uyuni à très moindre coût??? et si non si on pourrait faire du camping sauvage aux abords de la ville???
cordialement geovic!! | | | À: Geovic · 18 août 2011 à 2:07 Re: Se loger à moindre coût à Uyuni? Message 2 de 3 · 2 873 affichages · Partager Salut je suis passé par Uyuni cette été et j'ai logé a l'hotel El salvador a coté du 'terminus dautobus'. cheap comme hotel et il y a relativement beaucoup de chambres, reste a etre chanceux pcq 25 personnes cest pas rien. Je n'ai aucun idée pour le camping, renseigne toi si c'est autorisé, et de la il y a amplement d'endroit pour camper pcq en fait c bien un desert a coté. D'ici combien de temps passe tu la bas ? J'aurais peut-etre une petite demande pour toi | | | À: Geovic · 28 septembre 2011 à 16:17 Re: Se loger à moindre coût à Uyuni? Message 3 de 3 · 2 721 affichages · Partager Bonjour, Le camping à Uyuni n'est peut être pas à envisager.Les abords de la ville sont désertiques et jonchés de détritus, les nuits sont glaciales...Pour la sécurité, je ne sais pas si celà est bien raisonable... Dominique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |