Tinou007 · 10 mars 2011 à 16:45 5 messages · 4 participants · 3 236 affichages | | | | 10 mars 2011 à 16:45 Trains directs Uyuni - La Paz? Message 1 de 5 · 3 230 affichages · Partager Bonjour,
Y a t'il des trains directs qui roule entre Uyuni et La Paz ?
Merci | | | A ma connaissance non. les trains font Uyuni / OruroAprès il faut prendre le bus.
En revanche il y a des bus direct entre Uyuni et la paz (fréquence selon la saison et la fréquentation), dont des bus de nuit. | | | la réponse antérieure est exacte, si vous retournez en bus de Uyuni à la Paz, habillez vous chaudement, la nuit est froide et pas de chauffage, j'ai pris le train en allant, super, très beau comme décor. | | | bonjour avais tu reservé ton billet de train d' oruro a uyuni a l'avance.cordialement. | | | bonjour, non en arrivant à Oruro j'ai réservé à la gare et je suis parti le lendemain, vers 14:30 h et nous sommes arrivés à Uyuni vers 10:30 h. le soir. beau trajet !! bon voyage | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |