Thomas2008 · 19 mai 2008 à 21:28 4 messages · 4 participants · 4 315 affichages | | | | 19 mai 2008 à 21:28 Message 1 de 4 · 4 306 affichages · Partager j'ai lu sur certaines discussions que des personnes comptaient effectuer un vol entre La Paz et Tupiza.
Avez vous entendu parler de cette possibilité ? En tout cas ce n'est pas mentionné dans le Lonely...
Sinon quel est le moyen le plus rapide et le plus sympa pour descendre à Tupiza ?
merci pour vos réponses | | | Bonjour Thomas,
pacoloco dans une de ses réponses à mes questions cous a effectivement laissé comprendre qu'il était possible d'effectuer un vol La Paz - Tupiza. J'ai fait de plus amples recherche a ce propos et je n'ai rien trouvé. Je suis un peu dans la même position que toi et j'aimerais bien savoir si c'est possible. Une alternative possible semble possible être le train jusqu'à Oururo, mais celui-ci ne passe que 2 fois par semaine et n'offre pas la même qualité de paysage observable depuis les routes. Pour ma part si l'avion est réellement inexistant, je risque de me retourner vers un trajet d'autobus d'environ 16h qui me servira d'hôtel pour une nuit.
post initial: voyageforum.com/...en_bolivie_D1714147/ | | | À: Feliiix · 20 mai 2008 à 15:31 Message 3 de 4 · 4 235 affichages · Partager salut, encore moi, je n'ai pas dit ça  , mal exprimé alors.... j'ai dit de vérifier l'existence de ce vol... mon sentiment est qu'il n'y en a pas et c'est plutot la paz- tarija et bus vers tupiza ou carrément en bus depuis la paz mais alors là, préparez les ceintures lombaires et les genouillaires !!!! désolé de bins!! a+ | | | Non, il n'y en a pas. J'ai remue ciel et terre pour en trouver mais niet. on a choisi la solution vol La Paz Sucre ($70 avec Aerosur) et bus pour Tupiza (via Potosi). Ca reduit un peu le temps de bus! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |