Mire50 · 30 août 2017 à 2:53 8 messages · 4 participants · 1 836 affichages | | | | 30 août 2017 à 2:53 Bon cabinet dentaire à Bangkok Message 1 de 8 · 1 836 affichages · Partager Bonjour à tous, je me demandai si quelqu'un connais un bon cabinet dentaire à Bangkok, j'y serai dans un mois et j'aimerais en profité pour réparer ma dentition car j'ai plusieurs caries et une couronne à mettre... Je sais qu'il y a de bon cabinet dentaire à Bkk n'est ce pas ?? Si quelqu'un peut m'éclairer il est la bienvenue ! MERCI LES AMIS.. Bonne journée | | | À: Mire50 · 30 août 2017 à 10:06 Re: Bon cabinet dentaire à Bangkok Message 2 de 8 · 1 813 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques année j 'ai fais réaliser des soins (couronne) au Dental Hospital à Bangkok.
Un bon retour sur l'ensemble de la prestation (rendez vous à l'heure, qualité des soins). Un pole de dentistes avec des spécialités différentes sur site. Lors de la première visite, une radio panoramique et un chek-up est réalisé. Beaucoup de patients étranger.
ps : au niveau prix il n'est pas sur que ce soit intéressant, c 'est à vérifier.
Dental Hospital 88/88 Sukhumvit 49 Sukhumvit Road, Wattana Bangkok 10110 Thailand
Fred | | | Merci beaucoup pour ta réponse Kastor, je vais aller regarder tous ça, en espérant que ton barrage va tenir cette année.. | | | À: Mire50 · 21 novembre 2017 à 17:36 Re: Bon cabinet dentaire à Bangkok Message 4 de 8 · 1 627 affichages · Partager Qu'en est il au niveau des prix ? | | | À: Toms085 · 26 novembre 2017 à 12:41 Re: Bon cabinet dentaire à Bangkok Message 5 de 8 · 1 592 affichages · Partager Le plus repute est mahidon hospital et sa fac dentaire. Prive et public comme en france....pour differents budgets | | | À: Toms085 · 26 novembre 2017 à 13:01 Re: Bon cabinet dentaire à Bangkok Message 7 de 8 · 1 582 affichages · Partager J'ai oublie de preciser, pres de victory monument, mais opposé l'hopital militaire phra mongkuthospital. Bsr | | | Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |