Nous revoilà en Inde pour la 7ème fois (pour les autres fois, c'est ici: https://www.unendroi... Mais, désormais, finies les découvertes et les crapahutages! Avec l'âge, nous nous contentons de passer un mois tranquille au sud de l'Inde, pays que nous...
Jerome3484 · 8 août 2019 à 12:14 · 3 participants · 874 affichages
Je pars dans le Karnataka cet hiver pour 19 jours et j'aurais besoin de conseils et suggestions pour mon itinéraire. J'atterris à Bangalore dans la matinée de là je prends un bus Pour Mysore ou je reste 3 nuit afin de visiter la ville et les temples à...
Nous sommes 6 amies et nous revenons d’un séjour de 17 jours au Tamil Nadu, au Kerala et au Karnataka. Nous étions passées par une agence sur place et avions demandé un guide parlant français car la langue la plus utilisée est l’anglais et certaines ne...
Je suis déjà bien avancé dans les préparatifs de mon prochain séjour en Inde du Sud grâce en particulier à ce forum plus spécialement aux comptes rendus de Aleph240759, Penelou, Guy1 et Yann55 et son blog qui m'inspire beaucoup. Merci à eux de partager...
Padmalya · 31 juillet 2025 à 19:28 · 2 participants · 174 affichages
Mon voyage d'un mois évolue, je réfléchie a comment faire 15 jours le rajasthan puis aller dans l'état de goa 5 jours et circuit jusqu'à Mumbai Tout cela en 1 mois. Que pensez vous de goa et du centre est?