|  |  |
 | | | | Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Bluesjake · 6 février 2015 à 16:45 · 2 photos 15 messages · 4 participants · 1 034 affichages | | | | 6 février 2015 à 16:45 Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 1 de 15 · 1 034 affichages · Partager Hello les ami(e)s,
Je recherche pour trois nuits à Key West, un bon hôtel (3 ou 4 étoiles) situé près de Duval Street et Mallory Square.
Si possible avec parking et piscine.
Arrivée le 28 avril et départ le 1er mai 2015.
J'ai repéré le Crowne Plaza Key West La Concha, le Hyatt Sunset Harbor Resort, le Pegasus International Hotel, le Lighthouse Court Hotel, le Chelsea House, l'Albury Court Hotel...
Si vous connaissez ces hôtels ou d'autres, merci de me donner votre avis.
Bon week end !
RV | | | À: Bluesjake · 6 février 2015 à 17:07 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 2 de 15 · 1 018 affichages · Partager J'ai sejourné l'été dernier au Island City House Hotel et c'était tres bien: calme, agréable, a une dizaine de minutes á pieds de Mallory Square:charmant. Il y a une piscine mais pas de parking. | | | À: Sensass · 6 février 2015 à 18:48 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 3 de 15 · 1 001 affichages · Partager Hello Florian,
Merci pour ta réponse. Est-ce que tu as pu parqué à proximité de l'hôtel ?
A + | | | À: Bluesjake · 6 février 2015 à 19:46 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 4 de 15 · 999 affichages · Partager Oui, on a pu se garer dans les rues autours de l'hotel, a proximité immédiate (mais une fois en tournant une dizaine de minutes avant de trouver une place) | | | À: Sensass · 7 février 2015 à 23:52 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 5 de 15 · 955 affichages · Partager Merci à toi Florian !
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui pourraient me donner leurs avis sur les hôtels de Key West qu'ils connaissent ?
A +
RV | | | À: Bluesjake · 8 février 2015 à 0:20 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 6 de 15 · 951 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons séjourné au Best Western Hisbiscus et avons été enchanté. Chambre spacieuse,2 Queens Bed, belle salle de bain et parquet petit-déjeuner compris avec possibilité de le prendre au bord de la piscine grande piscine (eau bien chaude en avril 2013) transats et parasol parking de l'hôtel gratuit
on a laissé la voiture au parking pendant toute la durée de notre séjour à KW (2jours/nuits) et avons tout fait à pied!!
nous avons également admirer la vue de la terrasse supérieure de l'hôtel Concha. | | | À: Atavera · 8 février 2015 à 0:33 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 7 de 15 · 949 affichages · Partager Hello Brigitte,
Merci beaucoup pour ta réponse, car j'avais repéré ce Best Western et il semble idéal !
Quelques questions si j'ose...
- Faut compter environ combien de temps pour rejoindre Mallory Square, à pied ?
- Est-ce qu'il y a un coffre fort dans la chambre ?
- Est-ce qu'il y a une plage pour se baigner à proximité ?
- Pour le petit-déjeuner, il propose quoi ?
Merci par avance pour ta réponse et excellente soirée à toi.
RV | | | À: Bluesjake · 8 février 2015 à 11:10 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 8 de 15 · 927 affichages · Partager Bonjour
Je me permets de répondre à la dernière question car nous avons passé, l'été dernier, 2 jours dans cet hotel (BW Hibiscus). Tout à fait d'accord avec le commentaire d'Atavera. (Brigitte)
Pour répondre à tes questions:
- Mallory Park à pied, il faut compter 20' sans s'arrêter et beaucoup plus en profitant de Duval Street
- Oui pour le coffre
- Pour la plage, celle à l'extrémité sud de Duval Street (5' de l'hôtel) est impraticable à cause des algues, il faut par exemple préférer celle du Fort Taylor (payante) à 5' en voiture ou 20' à pied.
- Pour le petit déj c'est classique, c.a.d. assez moyen: la salle est relativement exiguë et le choix restreint.
Nous avons passé 3 semaines en Floride et cet hôtel fut de loin celui que nous avons préféré mais je pense que l'ambiance de Key West y est pour beaucoup.
Pascal Images attachées: | | | À: Bluesjake · 8 février 2015 à 15:28 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 9 de 15 · 916 affichages · Partager bonjour,
Pascal a répondu à toutes tes questions... j'ajouterai que le petit déjeuner est classique américain, pas de viennoiserie mais des gaufres. la salle est petite mais possibilité de s' installer aux tables autour de la piscine.
la plage à proximité de l'hôtel est belle mais la mer est envahie par les algues.
j'ai adoré Key West et son ambiance | | | À: Loulouchev · 8 février 2015 à 20:40 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 10 de 15 · 895 affichages · Partager Hello Pascal,
Merci beaucoup pour ta réponse qui me conforte à réserver cet hôtel.
Pour la plage, on ira à Bahia Honda State Park, situé à moins d'une heure de Key West.
Je n'ai passé qu'une seule nuit à Key West en 2010. Cette fois-ci, je compte y rester trois nuits.
Si tu as de bons plans sur Key West ou la Floride, je suis preneur.
Merci et bonne semaine à toi.
RV | | | À: Atavera · 9 février 2015 à 15:32 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 11 de 15 · 860 affichages · Partager Merci à toi Brigitte pour tes infos.
Je vais opter pour cet hôtel qui semble vraiment idéal, certainement pour un week end de trois jours à Key West.
Si tu as d'autres conseils sur Key West et la Floride, je suis preneur.
A +
RV | | | À: Bluesjake · 9 février 2015 à 22:03 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 12 de 15 · 838 affichages · Partager bonsoir,
Tu verras tu ne seras pas déçu. la piscine est relativement grande et si mes souvenirs sont bons, on peut s'y baigner jusqu'à 23h. une bonne adresse à 5mn à pied de l'hôtel Louie's Backyard 700 Waddell Ave (spécialités de poissons, St Jacques, crevettes...) il est préférable de réserver pour avoir une table sur la terrasse face à la mer!!
Pour farniente, nous avons séjourné 3 nuits à Sanibel dans une super suite à l' Holiday Inn, établissement en bord de plage. L'eau était à 28° et avons eu la chance de nager à 15m des dauphins!!
A bientôt | | | À: Atavera · 10 février 2015 à 10:54 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 13 de 15 · 822 affichages · Partager Hello Brigitte,
Merci pour ta réponse.
Je l'ai réservé hier sur le site de Best Western, à un bon prix.
Une question, les chambres sont traversantes entre la piscine et le parking ?
Bonne journée à toi.
RV | | | À: Bluesjake · 10 février 2015 à 12:07 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 14 de 15 · 819 affichages · Partager Bonjour Hervé,
La piscine est au centre de d'établissement qui forme un carré. il y a 2 étages et l'accès aux chambres se fait par la coursive, donc toutes les chambres ont vue sur la piscine. le parking se trouve du côté de la réception. En avril 2013, j'avais payé 430 $ les 2 nuits, nous étions 3 dont 1 ado de 13 ans qui a bien profité de la piscine.
A+ | | | À: Atavera · 10 février 2015 à 13:26 Re: Bon hôtel à Key West situé près de Mallory Square Message 15 de 15 · 813 affichages · Partager Merci Brigitte.
Là j'ai payé pour trois nuits, dont deux en week end (vendredi et samedi) 797$ (ttc).
J'ai demandé une chambre au second étage, peut-être un peu moins bruyant (piscine).
A +
RV | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |