Bon plan d'auberge en Sierra de Guara? (Espagne) Lena56565 · 30 mars 2013 à 19:45 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 990 affichages | | | | 30 mars 2013 à 19:45 Bon plan d'auberge en Sierra de Guara? ( Espagne) Message 1 de 5 · 2 955 affichages · Partager Bonjour à tous, Avec mon mari nous pensons partir en aout en sierra de guara. Nous ferons le voyage en moto, nous sommes domicilié en bretagne. Je cherche des bonnes adresses d'auberge en pension complète ou demi pension, bien situé avec piscine si possible. Nous envisageons de faire des randonnées, baignades, et canyonning dans cette superbe régions
Merci de vos réponses Léna | | | À: Lena56565 · 2 avril 2013 à 23:45 Re: Bon plan d'auberge en Sierra de Guara? ( Espagne) Message 2 de 5 · 2 897 affichages · Partager Sans hésiter l'auberge El Condor à Paules de Sarza près d'Ainsa. Excellente cuisine, vieille ferme bourée de charme et les patrons ont l'habitude d'accueillir des motards. On doit touver facilement leur site internet. | | | À: Charles33 · 3 avril 2013 à 13:59 Re: Bon plan d'auberge en Sierra de Guara? ( Espagne) Message 3 de 5 · 2 829 affichages · Partager Sans hésiter l'auberge El Condor à Paules de Sarza près d'Ainsa. Excellente cuisine, vieille ferme bourée de charme et les patrons ont l'habitude d'accueillir des motards. On doit touver facilement leur site internet.
Merci Charles pour ta réponse et en effet j'avais regardé cette auberge qui me paraissait interressante As tu fais des randos, canyioning... en partant de l'auberge? Y a t'il un guide?
Merci beaucoup
Léna | | | À: Lena56565 · 3 avril 2013 à 22:52 Re: Bon plan d'auberge en Sierra de Guara? ( Espagne) Message 4 de 5 · 2 804 affichages · Partager Il y a le Rio Vero qui passe tout à côté en le suivant on arrive à Alqezar qui mérite le détour.
Dany le Belge et Cécilia l'américaine du sud connaissent tous les environs par coeur et sauront t'indiquer les belles randos. 
Et pour ce qui est de la moto, les routes sont superbes !
J'ai retrouvé le lien : www.elcondor.es | | | À: Lena56565 · 3 avril 2013 à 22:56 Re: Bon plan d'auberge en Sierra de Guara? ( Espagne) Message 5 de 5 · 2 799 affichages · Partager ça doit être loin d'Ainsa mais je recommande le salto de Bierge.Magnifique.Et des groupes de Français finissaient leur parcours de canyoning en sautant dans la chute d'eau.Impressionnnant (voir photo). Image attachée: Photo postée par le membre Jalan22. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |