Fabiepot · 13 février 2017 à 14:04 10 messages · 5 participants · 605 affichages | | | | 13 février 2017 à 14:04 Bon tuyau d'hébergement à Montréal? Message 1 de 10 · 605 affichages · Partager je serai au quebec de fin aout à fin septembre suis à la recherche d un hébergement pour 2 personnes dans le centre ville toutes infos seront bienvenues fabienne | | | À: Fabiepot · 14 février 2017 à 15:30 Re: Bon tuyau d'hébergement à Montréal? Message 2 de 10 · 569 affichages · Partager je serai au quebec de fin aout à fin septembre suis à la recherche d un hébergement pour 2 personnes à MONTREAL dans le centre ville toutes infos seront bienvenues fabienne | | | Bonjour pour l info. j ai trouvé sur airb&b, un hébergement pas cher et confortable. Bonne journée fabienne | | | merci pour l info. J ai trouvé sur airb&b un appartement en plein centre de montreal pas cher bonne journée fabienne | | | À: Fabiepot · 21 février 2017 à 10:45 Re: Bon tuyau d'hébergement à Montréal? Message 7 de 10 · 506 affichages · Partager Bravo et bon séjour. | | | Couchsurfing est toujours une tres bonne option compte tenu que nous sommes plus de 50000 personnes a acceuillir des touristes gratuitement dans nos maisons a MTL. Reviens moi si ta des questions sur ce systeme génial. au plaisir Pas | | | Bonjour merci pour ta réponse entre temps nous avons trouvé un airb&b par cher du tout (27 € par nuit et par pers. tout près de la Rue St denis.) les avis des voyageurs sont très positifs sur cette adresse. Québécoise ou francaise ? Encore merci bonne journée fabienne | | | Bonjour,
Merci de votre réponse. En effet, je suis allé voir sur le site et c'est vraiment pas mal et peu chère.  En tout qu'à bon voyage à vous (moi, je partirai en aout) !
Bonne journée | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |