Manolys · 3 janvier 2009 à 19:06 5 messages · 4 participants · 6 818 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 19:06 Bonne école de surf en Guadeloupe? Message 1 de 5 · 6 783 affichages · Partager Je souhaite apprendre le surf, je serais au moule
Est-ce possible pour un débutant? il y a t-il d'autres spot plus appropriés? Connaissez vous une bonne école de surf sur l'île...? | | | En février dernier, j'y étais en Guadeloupe...connait pas d'école de surf, cependant je me souviens que sur la plage...il me semble...elle se nommait Bananier en Basse-Terre....il y avait des gens qui faisaient du Surf...personnellement, m'y serais pas aventurer!
Peut-être que quelqu'un de la place pourrait t'en informer!
Bonne soirée
BuiBel | | | Bonjour
J'ai habité 1, 5 ans en Guadeloupe! Si tu es débutant, je te déconseille Moule, puisque le spot de Moule est le plus difficile de Guadeloupe! A 15 ou 20 km de Moule entre St Anne et St François, tu peux aller à la plage du Helleux, idéal pour les débutants! Là bas tu demandes "Xavier" à Françoise (c'est la dame qui tiens le camion qui vend la bouffe)! ça te coutera environ 15 euros pour 2 heures de cours, et il te prête la planche! C'est un plan sur, n'hésite pas!
Bon Surf!!!! | | | Ok, bien noté j'irais voire à cet endroit, étant un rookie c'est plus prudent, et peut être après essayer au moule si je m'améliore! | | | Salut ! Moi j'ai surfé avec Olivier de l'école No Comply à St François et c'était génial, supers souvenirs!! En plus il vient te chercher et te ramène... Les boissons en fin de cours:TOP!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |