Bonnes conditions de surf et windsurf à Mayotte? Raphael34 · 28 juillet 2009 à 16:25 4 messages · 3 participants · 4 953 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 16:25 Bonnes conditions de surf et windsurf à Mayotte? Message 1 de 4 · 4 933 affichages · Partager Bonjour Je projette de me rendre à Mayotte en octobre 09 pour découvrir....., prospecter les opportunités de boulot en tant qu'infirmer. L-ile offrirait de bonnes conditions de surf et windsurf ??? Quelqu'un peut il me renseigner Merci pour vos milliers de messages | | | À: Raphael34 · 4 août 2009 à 12:27 Re: Bonnes conditions de surf et windsurf à Mayotte? Message 2 de 4 · 4 776 affichages · Partager Les conditions à Mayotte ne sont pas idéales pour faire du surf étant donné que la barrière de coraïl vient casser la houle et qu'il est plutot rare de voir des vagues dépassant 1 mètre à proximité des côtes. Cependant j'ai ouïe dire qu'il y avait des personnes qui faisait du bodyboard dans le nord ouest de l'île mais ça reste à confirmer. (sinon tu peux approcher la barrière de coraïl si t'as pas peur des requins et des coraux affleurant la surface lol)
Pour ce qui est du wind surf, il est tout à fait possible d'en faire mais le vent n'est pas des plus virulant, on voit très peu de personnes faire de la planche mais renseigne toi du côté de Sakouli, ils pourront surement mieux te renseigner que moi là dessus.
Bon séjour et Bon surf. | | | À: Sculptis · 4 août 2009 à 12:45 Re: Bonnes conditions de surf et windsurf à Mayotte? Message 3 de 4 · 4 755 affichages · Partager merci pour tes infos ; je vais approfondir mes recherches mais je serais définitivement fixé en oct/nov car je programme un séjour à mayotteMerci encore et bon vent | | | À: Raphael34 · 7 septembre 2009 à 13:58 Re: Bonnes conditions de surf et windsurf à Mayotte? Message 4 de 4 · 4 490 affichages · Partager pour le wind, de mai à octobre, il ya du vent de generalamant sud est, mais c'est irregulier, mais assez fort en juillet, aout ; et pour le surf difficille, des fois une bonne houle de nord est, descendant du cap d'ambre ; mais faut aller surfer vers la barriere nord, @ + | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |