|  |  |
 | | | | | Bonnes expériences avec Gulf Air? Soline · 4 janvier 2007 à 11:19 34 messages · 19 participants · 3 939 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 11:19 Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager J'étais à la bourre, puisque je pars le 13 janvier et que j'ai pris mon billet le 30 decembre et du coup j'ai pas fait attention vraiment à la compagnie !!!! Il ne restait plus de billet sur la thaï alors j'ai pris un billet sur Gulf air. Depuis je ne lis que des trucs horribles sur cette compagnie.  Si vous avez eu de bonnes expériences please parlez moi je suis en panique par avance merci | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 11:23 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager pas de panique, toutes les compagnies du golfe et émirats sont bonnes !!!!!!!! le seul pb, c'est un stop plus ou moins long !! bon avions, bon équipage, maintenance ok ! le seul problème majeur tu n'auras pas de porc au diner  | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 11:30 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager Bonjour, Pas de panique, il existe de galères avec toutes les compagnies. Gulf air est pas si mal. J'avais normalement 10 heures d'attente à Mascat, la compagnie s'est arrangé pour me mettre sur un autre vol partant plus tard de bangkok avec seulement 1 heure d'attente à bahrein. Bien agréable à mi-route de se dégourdir les jambes Amicalement Valérie
PS : mon père qui vit au Cambodge a pris cette compagnie des dizaines de fois sans problème | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 11:37 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Pour te rassurer un peu plus voici le message de notre ami forumiste citoyendumonde sur gulf air
bonjour
Moi je suis très satisfait de cette compagnie. J'ai aussi eu des retards d'avion me faisant louper l'avion suivant, mais quand on vous offre l'hotel 4* avec jacuzzi pour attendre le vol suivant, histoire de finir tranquille des vacances passées dans des hébergements rustiques, moi je demande à être surbooké à chaque fois!
En plus, ce sont des Airbus (on est moins serrés que dans les Boeing), on mange plutot bien et surtout il y a la caméra embarquée à bord, on voit l'atterissage et le décollage sur son écran de télé!
Tout çà pour 630 euros l'aller retour Paris Zanzibar, je suis très content de cette compagnie, qui n'a rien à envier à la majorité des compagnies européennes! | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 11:38 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 721 affichages · Partager t'inquietes pas du tout, l'été dernier on a fait l'AR thailande sur gulf air et c'etait nikel; personnel competant, bons prix et bon si ce n'est la nourriture qui est pas terrible et la pause de 4 h a barhein il n'y a aucun soucis!!! bon voyage | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 11:44 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager J'ai prix Gulf Air de nombreuses fois et je n'ai jamais ete deçu. Bon service, tres aimable, souriant et attentif, tres bonnes prestations a bord. C'est d'ailleurs le point commun de toutes les compagnies du Golfe. Comparé avec Thai Airways (service médiocre), c'est le jour et la nuit. Il faut juste faire attention au temps de correspondance quand tu achetes ton billet, et aussi a la ville de correspondance: l'aeroport de Dubai est grand, moderne et surpeuple avec de nombreuses boutiques HT ou flaner pour passer le temps, Abu Dhabi est surpeuple aussi (genre gare de Calcutta vers 20 h) mais tres petit, tres moche et d'un ennui mortel. Bahrein n'est pas tres grand, quelques boutiques HT mais aussi moins de monde. | | | À: Elfeailleurs · 4 janvier 2007 à 12:11 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager merci pour vos réponses je respire un peu mieux  J'espère pouvoir vous donner un avis positif à mon retour. bises et bonne année à tous | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 12:13 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager | | | À: Bouchon78800 · 4 janvier 2007 à 12:19 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager c'est vrai ça n'a pas l'air si terrible finalement...  je pense que le voyage va être juste un peu long: paris / Bangkok avec escale à barhein. Je croise les doigts pour ne pas avoir trop de retard | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 12:24 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager coucou soline! tout pareil que toi, j'etais angoissée de prendre cette compagnie car je n'en avais jamais entendu de bien... Nottament sur les retards, les stops improvisés pour faire le plein dans le Golfe.. (normal vu le prix du petrole huhu)
Bref je n'ai eu aucun souci, arrivés a l'heure, temps d'arret plus ou moins respecté (je veux dire a 30 min pres), pas d'escale en plus, ni à l'allez ni au retour.
Je ne suis cependant pas tout a fait d'accord sur un point... Le personnel... Excusez moi hein, je ne sais pas ou ils sont recrutés, en tout casce que je peux vous dire c'est qu'a l'allez comme au retour, c'etait chaud de dormir tellement ils faisaient du bruit, parlaient fort... J'ai mm un stewart qui est venu tapper la discut avec un passager qu'il devait connaitre pendant 3 bonnes heures... Et je ne parle pas d'une hotesse vraiment vulgaire qui a un peu enguelée un passager hadicapé car il mettait du temps à s'asseoir... Heu... Vive Singapour Airlines!
Ne t'attends pas non plus à bien manger! (bref prevois un casse croute!)
Sinon rien à redire, (mais c'est deja pas mal)
Bon voyage!! | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 12:35 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 655 affichages · Partager bonjour, il est tres clair qu'il ne faut pas t'inquiéter j'ai pris plusieur fois cette compagnie et je la trouve d'un bon qualité prix. je dirais meme que je trouve le qualité prix meilleur que la thaie, la seule chose est de bien regarder les horaires quand tu book ton billet les escales sont ce quelles sont mais il y a pire genre Doha l' aeroport très petit et surtout surpeuplé quasi impossible de s'assoir ailleurs que sur le sol  mais par contre la compagnie qui fait escale a doha qatar airways est vraiment classe et pas beaucoup plus chère que gulf  avec une escale rapide  
bon voyage Franck | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 12:38 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager ok merci il me faut donc un casse croute et des boules quies c'est noté | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 13:57 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Au retour avec fredo 92, 2005 janvier à barhein on à vu une touriste gagner 50 000 dollars dans une sorte de tombola avec une clef qui ouvre un coffre. Il y avait même une Ferrarie à gagner. A part cela rien à redire, un peu long et clime à fond lors de l'escale à barhein 15 degré... | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 14:00 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Ahhhhhh Golf Air...meuhhh non ne t'inquiete pas...le principal est que la compagnie n'est pas black listé en europe..quoique a mon avis ca ne veut rien dire..regarde le dernier vol du concorde a roissy...les gens ont bien payé une fortune pour le vol le plus cher et le plus court de l'histoire aeronautique!!!! 
ensuite ca depend aussi de l'equipage et donc des stew et hotesses que tu auras sur ton vol...et ca..tu ne peux pas prevoir...tout ce que je peux te dire sur ca, c'est qu'ils ont decide d'enlever les moustiquaires/voile sur la tronche des hotesses, c'est tout de meme plus pratique pour elles de servir maintenant et pour toi ce seras plus agreable de t'adresser à elles sans..quoique.... 
 Bon VOL | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 14:49 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager Singapour airlines c'est pas le meme budget, faut savoir qu'on ne peut pas tout avoir! | | | À: Fiodra · 4 janvier 2007 à 14:55 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager J'ai pris une fois Singapore Airlines quand y'avait des promos interressantes. C'etait bien mais pas mieux que les compagnies du Golfe. | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 14:57 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager gulf air!!! ben c'est bien!!! j 'ai jamais eu de bleme. bon voyage | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 14:58 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager GULF AIR C EST TRES BIEN A PART L ESCALE U PEU LONGUE A BARHEIN OU ABOU DHABI MAIS VU LE PRIX ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR AIRBUS NEUF SERVICE IMPECCABLE | | | À: Bernardmjl · 4 janvier 2007 à 15:08 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager Je savais bien que je pouvais compter sur des gens sympas sur Voyageforum  allez tous ensemble vive gulf air !!!!!!! vive gulf air vive gulf air vive gulf air j'espère que je vais pas me scratcher | | | À: Soline · 4 janvier 2007 à 15:23 Re: Bonnes expériences avec Gulf Air? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 2 561 affichages · Partager Vive Gulf air faut pas exagérer quand même.C'est correct mais cela n'a rien à voir avec v la thai, la lufthansa ni air france. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |