| Recherche les bons investissements au Mali Keita27 · 2 avril 2009 à 17:36 18 messages · 6 participants · 5 039 affichages | | | | 2 avril 2009 à 17:36 Recherche les bons investissements au Mali Message 1 de 18 · 4 958 affichages · Partager Recherche les bons investissements au MALI | | | À: Keita27 · 2 avril 2009 à 19:34 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 2 de 18 · 4 922 affichages · Partager bonjour sa tombe bien on cherche des sous là bas ! c'est pas les idées qui manque, beaucoup reste a faire dans ce pays. je veux ouvrir un resto, rentabilité garantie. si tu est sérieux parlons en. willynomad | | | À: Lapirogue · 2 avril 2009 à 19:43 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 3 de 18 · 4 916 affichages · Partager oui je suis sérieux, ont peut en discuter il n'ya pas de probléme. | | | À: Keita27 · 2 avril 2009 à 19:57 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 4 de 18 · 4 912 affichages · Partager en lisant quelques messages que tu as écrit je constate que tu cherche des fond dans le post: Association au Mali pour aider humanitairement? tu dit
manque de fonds actuellement
je suis donc surpris que tu cherche a investir tu peu m'éclairer ? willynomad | | | À: Lapirogue · 2 avril 2009 à 21:53 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 5 de 18 · 4 902 affichages · Partager pourkoi cela e surprend?
pour présiser je ne cherche pas a investir de l'argent, ne vas pa croire que j'ai des millions a défault de pouvoir les dépenser en france. Le Mali c'est le pays d'origine de més parents donc mon pays d'origine est nous sommes les acteurs principaux de son dévellopement, alor tot ou tard j'y lesserais més traces. Si je peut me fair de l'argent au mali en plus c'est mon pays c'est le comble. | | | À: Keita27 · 2 avril 2009 à 22:04 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 6 de 18 · 4 896 affichages · Partager Si je peut me fair de l'argent au mali en plus c'est mon pays c'est le comble.
t'emballe pas l'ami, je voulais pas dire sa, mais les seul éléments que j'ai pour me faire une idée de qui se propose d'engager de l'argent pour investir au mali sont tes messages, et c'est une question que j'en ai tiré. me voila renseigner. c'est tout a ton honneur d'investir au pays et je vis a mopti, c'est te dire si je préféré investir mon energie et mon savoir au mali plutot qu'en france, ou j'ai beaucoup donner. willynomad@yahoo.fr pour parler plus serieusement si tu le veut. ani su willynomad | | | À: Lapirogue · 2 avril 2009 à 22:13 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 7 de 18 · 4 895 affichages · Partager Non je m'emballe pas ok c'est noté moi c'est doumams27@yahoo.fr merci on discuerat plus sérieusement bonne soirée kan bé | | | À: Keita27 · 4 avril 2009 à 22:22 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 8 de 18 · 4 837 affichages · Partager bonsoir,
J'ai lu votre message et voudrait savoir sur quel projet voulez vous investir?
Je vis à Mopti et mon fiancé est vendeur de chèche (turban) et on voudrait aussi développer le commerce et on va se retourner vers la chine pour acheter de la marchandise. Connaissez vous des fabricants où on peut acheter des produits qui marche au Mali?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Nadia | | | À: Nattyone75 · 9 avril 2009 à 0:50 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 9 de 18 · 4 738 affichages · Partager acheter des produit en chine...comme si cela ne suffisait pas a celle ci de voler le continent..vous voulez encore lui permettre d'aller plus vite. l'européen n'est pas demandeur de cette merde. choisissez la qualité de vos fourniseur en produit locaux et on achétera cette qualité
moi j'i un projet..... (LESRA)......... ( sites.google.com/...ntsensituationderue/ ).
qui va investir sur place.. alors la chine svp.;laissez la tomber
Dan | | | À: Nattyone75 · 10 avril 2009 à 15:03 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 10 de 18 · 4 700 affichages · Partager bonjour
désolé mais je ne peut pa t'aider.j'ai aucune connaissances dans se domaine. bon courage et bonne continuation. | | | À: Keita27 · 11 avril 2009 à 18:25 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 11 de 18 · 4 590 affichages · Partager  Bonjour,
Quelles sont les investisseurs et les produits qui peuvent bien marché au Mali?
Je voudrais connaitre les produits, les connaissez vous?
Par avance merci.
Nadia | | | À: Keita27 · 11 avril 2009 à 21:36 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 12 de 18 · 4 580 affichages · Partager salut mon ami moi je suis un jeune malien de 23 ans et j'aimerais bien que l'on collabore mon projet est d'ouvrir une galerie de vente de tableaux et d'objet d'art ici a bamako | | | À: Nattyone75 · 12 avril 2009 à 13:15 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 13 de 18 · 4 571 affichages · Partager bonjour.alors bonne question car les produits qui marche bien au mali je les connais pas justement je les recherche. Mais une chose est sur c'est que dans l'automobile cela pourrait fortement marcher je connais des amis qui vende de bonne voiture qui provienne de france au mali. Et peut être du matériels informatique. voila tous se que je peut vous dire.
bonne continuation. | | | À: Keita27 · 12 avril 2009 à 20:25 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 14 de 18 · 4 549 affichages · Partager  Bonjour,
J'ai bien reçu ton message et t'en remercie. Peux tu me conseiller pour les investisseurs du Mali?
En te remerciant par avance.
Cordialement. Nadia | | | À: Keita27 · 18 avril 2009 à 9:02 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 15 de 18 · 4 431 affichages · Partager Salut,
Je suis aussi sur la liste des potentiels investisseurs au Mali:j'y serai probablement en décembre et janvier avec ma famille pour un round d'observation avec entre autre un reportage sur l'implantation des techniques de construction de voute nubienne dans les zones rurales.
Que pensez vous de l'idée de fabriquer de la glace (pour la congélation /transport alimentaire / marché etc)?
kikou | | | À: Mxxi · 18 avril 2009 à 11:12 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 16 de 18 · 4 420 affichages · Partager salut.
Tout d'abord pour la fabrication de glace pour les produit alimentaire cela pourrais être une bonne idée mais a approfondir d'avantage. sinon je ne connaissais pas le principe de voute nubienne mais c'est un procédé qui doit bien marché vers la sahel | | | À: Keita27 · 18 avril 2009 à 13:25 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 17 de 18 · 4 412 affichages · Partager Si tu veux plus d'info sur l'assos qui gère la diffusion de la technique de construction de voute nubienne..regarde le site d'AVN, ils sont présent au Mali, au Burkina et au Sénégal depuis 10 ans..Très intéressant | | | À: Mxxi · 19 avril 2009 à 20:20 Re: Recherche les bons investissements au Mali Message 18 de 18 · 4 382 affichages · Partager ok merci de l'info je vais jeter un oeil bonne continuation a toi et bon courage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |