|  |  |
 | | | | Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Orquina · 6 avril 2013 à 12:13 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 7 446 affichages | | | | 6 avril 2013 à 12:13 · Modifié le 6 avr. 2013 à 13:19 Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 1 de 8 · 7 399 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je me tâte à partir à Tenerife au mois de mai, dans le sud de l'île, pour 7jours (côté Los Cristianos, Playa de las Americas), je recherche donc des bons plans d'auberges sympas pas trop chers dans le coin, petit-dêj compris (les témoignages et liens sont les bienvenus :-)...), ainsi que les arnaques à éviter pour les excursions, les tarifs (je voudrais faire une balade à cheval, découvrir le volcan Teide, Los Gigantes, balades noctures pour voir les étoiles du côté de l'observatoire, les cétacés évidemment).
Je compte partir avec Ryanair et voyant les prix, je compte entre 250 et 300e grand max aller/retour. Pour l'hébergement en auberge + l'argent de poche sur place (excursions, nourriture, etc), je possède un budget de 700e, 800 grand max.
Aussi, je compte partir seule et s'il y en a parmi vous qui partent au mois de mai, faites moi signe :-) | | | À: Orquina · 7 avril 2013 à 17:36 Re: Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 2 de 8 · 7 345 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je me tâte à partir à Tenerife au mois de mai, dans le sud de l'île, pour 7jours (côté Los Cristianos, Playa de las Americas), je recherche donc des bons plans d'auberges sympas pas trop chers dans le coin, petit-dêj compris (les témoignages et liens sont les bienvenus :-)...), ainsi que les arnaques à éviter pour les excursions, les tarifs (je voudrais faire une balade à cheval, découvrir le volcan Teide, Los Gigantes, balades noctures pour voir les étoiles du côté de l'observatoire, les cétacés évidemment).
Je compte partir avec Ryanair et voyant les prix, je compte entre 250 et 300e grand max aller/retour. Pour l'hébergement en auberge + l'argent de poche sur place (excursions, nourriture, etc), je possède un budget de 700e, 800 grand max.
Aussi, je compte partir seule et s'il y en a parmi vous qui partent au mois de mai, faites moi signe :-)
bonjour Amandine, attention a las americanas, cen'est pas un coin recommandé, c' est la zone de la prostitution, des bagarres, de la drogue, et en plus il n' y a rien de beau a voir. tu seras mieux sur las gallettas, plus tranquile moins cher. Bon séjour, si tu découvres tu ne seras pas déçu gerard | | | À: Orquina · 7 avril 2013 à 18:01 Re: Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 3 de 8 · 7 290 affichages · Partager Je me tâte à partir à Tenerife au mois de mai, dans le sud de l'île, pour 7jours (côté Los Cristianos, Playa de las Americas), je recherche donc des bons plans d'auberges sympas pas trop chers dans le coin
A mon avis, dans les coins que vous citez, vous allez certainement trouver de grands complexes hôteliers plutôt qu'une auberge sympa... 
source: blog terrirorised | | | À: Fexon · 7 avril 2013 à 18:43 Re: Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 4 de 8 · 7 283 affichages · Partager C'est surtout loger dans un complexe plein de bruit et de gosses qui crient que je veux éviter, où l'on se fait marcher dessus avant même d'avoir atteint le buffet ^^
Maintenant le fait d'être sur, ou proche de l'une de ces stations m'intéressent pour le côté pratique des disponibilités de bus et départs d'excursions (je n'ai malheureusement pas le permis pour louer une voiture) | | | À: Orquina · 7 avril 2013 à 18:45 Re: Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 5 de 8 · 7 282 affichages · Partager Maintenant si vous avez des plans en dehors de playa, je n'ai absolument rien contre, je suis preneuse de toutes les suggestions, je souhaite juste ne pas être à des 10 km de la plage et près des facilités de transport | | | À: Orquina · 7 avril 2013 à 18:53 Re: Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 6 de 8 · 7 279 affichages · Partager Vous pouvez optez pour loger à Santa Cruz même... Vous avez une gare routière où les bus vous emmènent partout sur l'île... Là, vous pourrez trouver une petite auberge sympa à taille humaine... | | | À: Orquina · 23 avril 2013 à 0:08 Re: Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 7 de 8 · 7 219 affichages · Partager Salut enchanté c est jérémy. Je part du 15 au 22 mai et ai un bon plan logement pas chere. Je compte faire le tour de l ile avec des arret a el medino, playa de las americanos, puerto de la cruz et randonner a la masca valley et le teide. Image attachée: Photo postée par le membre Jéjé73. | | | À: Plongee32 · 23 avril 2013 à 8:24 Re: Bons plans d'auberges et excursions à Ténérife? Message 8 de 8 · 7 207 affichages · Partager bonjour Amandine, attention a las americanas, cen'est pas un coin recommandé, c' est la zone de la prostitution, des bagarres, de la drogue, et en plus il n' y a rien de beau a voir. tu seras mieux sur las gallettas, plus tranquile moins cher. Bon séjour, si tu découvres tu ne seras pas déçu gerard
A ce moment là on peut dire qu'à Paris il y a aussi de la drogue, de la prostitution et des bagarres. On peut dire cela de toutes les villes. Pour moi, Playa de las Americas est une grande ville moderne, pratique, comme toutes les villes modernes. Mais voila tout le monde n'aime pas les villes et surtout les gens. Pourquoi? | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |