|  |  |
 | | | | Tamerlan95 · 8 janvier 2012 à 13:17 16 messages · 9 participants · 3 581 affichages | | | | Bonjour,
pour ceux qui sont allés en République Dominicaine, je suis à la recherche de bons plans comme les excursions à faire et les endroits à ne pas rater dans tous les domaines et aussi les hôtels..........Enfin, ne pas revenir déçu de ce pays que j'ignore.
Amicalement et bon dimanche en attendant les réponses qui je l'espère seront nombreuses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je te conseille vivement la PÉNINSULE DE SAMANA pour ses plages et son paysage différent !! après tout dépend de la durée de ton séjour et de tes envies de loisirs, de toute façon tu passeras de bonnes vacances en REP DOM ! | | | Hola,
Si ton style de vacances est hôtel tout-inclus + découvertes, je te recommendarais la côte nord du pays: Samaná, Las Terrenas, Cabrera ou Cabarete.
Salut,
Pablo | | | Hola,
Si ton style de vacances est hôtel tout-inclus + découvertes, je te recommendarais la côte nord du pays: Samaná, Las Terrenas, Cabrera ou Cabarete.
Salut,
Pablo
Bonsoir
ce qui me conviendrai en fait c'est bien sur un tout inclus pour une semaine, je suppose la presqu'ile de Samana et plusieurs excursions durant la deuxième semaine pour découvrir différents endroits de cette ile...........
jean-marc | | | Hola,
Samaná est très chouette. Tu vas te régaler dans ce coin.
Salut,
Pablo | | | Bonjour, Nous sommes allés 7 fois en République Dominicaine, 6 fois côté Punta Cana ou il est vrais il y a de superbes plages de sable blanc et une fois côté Caraïbe où la plage est moins belle, plus sauvage. Pour nous le meilleur hôtel est à Bayahibe côté Caraïbe "le Dreams la Romana" en plus en 15 minutes à pied tu te retrouves dans le village de pêcheurs ou un breton tient un bar et les doménicains sont très conviviales. Les sorties à ne pas louper sont Saona langouste, (trimaran, langouste au grill sur l'ile de Saona et retour en bateau rapide), un ancien village construit tout en pierre (désolé je ne rappelle plus du nom) départ en trimaran où tu vois le petit St Tropez de la Rep Dom avec les villas repas sur un bateau roue le long du fleuve où a été tourné les films Rambow, Anaconda et visite du village espagnol (magnifique). Bonnes vacances | | | Hola,
Samaná est très chouette. Tu vas te régaler dans ce coin.
Salut,
Pablo
Bonsoir
J'espère bien que c'est très chouette..........En fait ce que je voudrai aussi c'est découvrir les domicains dans leur vie courante........Cela doit exiter quand même là bas et aller à la découverte des villages et de leur vie traditionnelle.
Une semaine dans un hôtel tt compris et la deuxième avec des grandes excursions pour découvrir l'ile.......Voila, ma recherche.
A+ | | | Tu pourras faire tout cela.
Je t'envoie en privé des tuyaux pour les excursions  .
Salut,
Pablo | | | Je te conseille une excursion vers le patite île paradisiaque de Saona...
Si besoin... | | | bonjour, la côte nord est plus sauvage que la côte sud ! nous avons table et chambres d'hôtes dans un petit village traditionnel (400 habitants) de pêcheurs ; vous serez au contact direct des dominicains. Cela vous permettrait aussi d'aller jusqu'à la frontière haïtienne et de faire de la pêche, du snorkeling aussi au cayo arena !
si vous avez des questions sur cette partie de l'île, n'hésitez pas à nous contacter !
cordialement | | | Bonjour Neogallia
Merci, je garde tes coordonnées très précieusement car cette année nous retournons dans le pays de ma femme à Madagascar mais en 2013, nous avons l'intention d'aller en République Dominicaine pour découvrir cette ile......nous adorons les iles tropicales.
Cordialement | | | Bonjour En ce qui concerne la côte nord, je suis installée dans une région particulièrement verdoyante, La Costa Verde, qui cache également des plages de toute beauté quasi désertes. Les habitants vivent de la pêche et de l'élevage et savent accueillir les touristes avec beaucoup de chaleur et d'authenticité. Pour pourrez découvrir des images de ce coin sur mon blog hola-dominicana.com Je reste bien sur à votre dispo pour vous en parler davantage. | | | Bonjour En ce qui concerne la côte nord, je suis installée dans une région particulièrement verdoyante, La Costa Verde, qui cache également des plages de toute beauté quasi désertes. Les habitants vivent de la pêche et de l'élevage et savent accueillir les touristes avec beaucoup de chaleur et d'authenticité. Pour pourrez découvrir des images de ce coin sur mon blog hola-dominicana.com Je reste bien sur à votre dispo pour vous en parler davantage.
Bonjour Tina,
pas de problème, j'irai regarder votre blog et donc juger de ce petit paradis que vous évoquer et encore merci................
jean-marc | | | Bonjour
Merci pour les adresses................je note tout et j'irai faire un tour sur tout les sites évoqués par vous tous et de là, je ferai mon choix.
Bonne journée | | | C'est sympa la Rep dom; j'avais fait Punta cana; mais mon voyage remonte à 2006; trop ancien pour te donner des infos pratiques; les choses bougent trop vites^^ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |