Bonjour,
Oui nous passons un très bon séjour
Concernant la météo, il fait un bon 30 degrés depuis que nous sommes arrivés. Nous avons eu 2 ou 3 fois de la pluie mais c'est surtout la nuit. Sinon c'est un grand soleil avec quelques nuages.
Concernant les plages, notre gite est à 100 mêtres de la plage de la coulée. Elle est vraiment belle est surtout parfaite pour faire du snorkeling. J'ai entendu que d'autres plages sont très belles comme celle des raisins clairs mais nous n'avons pas testé.
Concernant les visites à ne pas manquer, il y a la
pointe des châteaux (et les sorbets coco qui vont sont proposés sur le parking)
la maison de la noix de coco est sympa.
Sinon nous avons également fait la
visite de la rhumerie Damoiseau à
le moule (gratuite et intéressante). Nous avons également visité l'ile des saintes immanquable ! (à partir de
saint françois 29 euros par personne en basse saison)
Concernant le loueur de voiture, sur les conseils des propriétaires de notre gite, nous avons loué chez FUN CAR (19euros par jour TTC)
Concernant les restos, tout dépend de ce que vous cherchez, nous avons bien aimé "la rhumerie des pirates" sur la route des chateaux. Si vous voulez une bonne langouste tout le monde nous a conseillé "le
colombo" mais je trouve que 48 euros pour une langouste sans boisson c'est un peu excessif.
Concernant le prix des communications de téléphones portables, je ne sais pas vous répondre, nous n'avons pas le même opérateur vu que nous sommes belges
Bien à vous
Q.