bonjour je cherche bon plan au depart de bilbao ou bordeaux du le 19 au 25 novembre pour le maroc en avion avec un petit pied a terre merci d avance wimace
Nous voudrions, mon mari et moi, retourner à Agadir en novembre prochain mais cette fois-ci en louant un petit studio sur place. Je suis à la recherche d'un vol A/R Toulouse (ou Bordeaux)--> Agadir, le moins cher et sans escales si possible. Si l'un...
Je souhaite aller à Marrakech pendant les vacances de toussaint pour 1semaine mais vu les prix des billets avion, je suis completement effrayé!! Ils très élevés, environ 4oo euros!! je suis étonnée parce que c'est quand même dans 5 mois, je ne comprend...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion de Paris à Oujda pour le mois de juillet, j'aimerais rester pendant 20 ou 25 jours. Lorsque je regarde les prix alors qu'on est que en mars, je suis terriblement choqué! c'est incroyable comment les prix peuvent...
Nos enfants ont conçu l'idée peu ordinaire de fêter leur union libre au Maroc. Et pas à Casa ou Marrakech, non à Skoura -40 kms au delà de Ouarzazate! Le budget des "invités" n'est pas forcément à la hauteur de cette belle idée! Je cherche donc comment...
Ricky68 · 29 mai 2009 à 18:51 · 8 participants · 3 279 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc début juillet et j'ai grandement besoin de votre aide. La dernière fois que j'y suis allé c'était seul, j'ai pris le train jusqu'à Lyon, j'ai dormi sur place, avant de prendre l'avion et un vol Lyon - Casa via Jet4You...