BnJ · 8 novembre 2006 à 12:09 7 messages · 4 participants · 1 307 affichages | | | | Je pars ce week end à Hua Hin avec ma copine, est ce qu'il a des coins sympa à ne pas manquer?? Merci d'avance | | | Si ça t'interesse, il y a 2 sites avec balades à dos d'elephants, un tres joli avec des statues de bonzes sur le parcours, tu peux prendre un tuk tuk du centre ville (nous avions payé 200 baths aller- retour car il nous a attendus!) c'est très sympa, sinon a quelques km une belle plage deserte surmontée par un bonze doré! Ne rate pas le marché de nuit remarque ça serait difficile  bon sejour! | | | Dans le marché de nuit il y a d'excellents restos de fruits de mer, très très bon et à des prix corrects. Il y en a plein donc à toi de faire ton choix !!!
Bon appétit et bon weekend | | | A hua hin, il y a un endroit superbe qui s'appelle kao takiab un village de pêcheur. C'est le seul endroit où il te vend les crabes tigres vivantes au kilo (350 bath avec la cuisson).
Le soir, on peut diner aux restaurants autour des quais à hua hin ou accostent les bateaux de pêches. Ces restos sont souvent sur pilotis donnant sur la mer | | | Merci Fiodra on est alléen bout de plage voir le temple et le boudha doré, petite balade en moto...bien sympa! Et merci pourle marché de nuit c t super. 
BnJ | | | Merci Youpi88, super le resto fruits de mer dans le marché du soir...un peu spicy le crabe mais mes papilles s'en sont remises! 
BnJ | | | Hmm pas eu le temps d'aller à Kao Takiab, la prochaine fois peut etre, je gouterais ces fameux crabes. Par contre on a testé le resto sur pilotis c assez agréable mais ecrtaisn endroits sont pas trop entretenus c dommage... Merci encore Dave!
BnJ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |