Bons sites pour les auberges de jeunesse à Singapour? Bogus4 · 19 juillet 2011 à 14:59 3 messages · 2 participants · 1 708 affichages | | | | 19 juillet 2011 à 14:59 Bons sites pour les auberges de jeunesse à Singapour? Message 1 de 3 · 1 706 affichages · Partager je compte partir a singapour si mon compte permet; voila je recherche une auberge de jeunesse sur internet en pensant naivement qu il y avait qu un site mais j en decouvre plusieurs pourriez vous me dire lequelles sont bons certains ne demande aucune incription merci d avance | | | À: Bogus4 · 20 juillet 2011 à 15:32 Re: Bons sites pour les auberges de jeunesse à Singapour? Message 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Tape "hostel central" ou "hostel world" dans Google. Ce sont deux sites pour trouver des auberges de jeunesse / guesthouse/ budget hotel partout dans le monde. Tu as pas mal d'avis de voyageurs pour faire ton choix et tu peux reserver en ligne.
Marion | | | À: Malouw · 20 juillet 2011 à 18:19 Re: Bons sites pour les auberges de jeunesse à Singapour? Message 3 de 3 · 1 663 affichages · Partager merci j aimerai savoir si on a besion d adéré a tous et dans les forum j ai lu que quelque personne on ete arnaque par hostelbooking | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |