|  |  |
 | | | | Crapelle · 2 février 2008 à 14:43 10 messages · 3 participants · 10 850 affichages | | | | 2 février 2008 à 14:43 Message 1 de 10 · 10 823 affichages · Partager Bonjour, on me propose un échange de maison sur l'île de Nevis. Quelqu'un a t-il déja visité ces îles, avez vous un bon tuyau sur le transport aérien, la vie sur place, les conditions sanitaires, la présence de petits hotels pas chers (au cas où des amis nous accompagneraient), les activités sur place. Merci à tous! | | | bonjour, désolé mais je n'ai pas de bon tuyau pour st kitt's mais voilà on aimerait aussi y aller...on habite en guadeloupe ( deshaies) si vous avez des réponses en privé pouvez vous me les transmettre? et sur quel site vous avez trouvé l'échange de maison? (ça nous aurez intéressé...) MERCI BEAUCOUP isa.vignaud@laposte.net | | | homeforexchange.com bonne chance | | | merci, tu as eu beaucoup de propositions d'échange sur ce site? avant de payer j'aimerais savoir si "ça marche" bien... bonne journée isa | | | Bonjour, oui c'est un site très bien fait et très sérieux. Je suis membre depuis 2 ans et j'ai déja fait un échange formidable.Un autre est en projet. j'ai des propositions d'échange environ 1 par mois, de tous les pays du monde, usa, australie, chine, angleterre, espagne, partout. les 6 premiers mois d'abonnement sont gratuits, ensuite c'est 50$ à peu près. Une seule contrainte:il vaut mieux parler un peu anglais. bonne vacances! | | | Bonjour,
j'ai trouvé votre message posté il y a plus d'un an mais il est pour moi d'actualité !!!
Comment avez vous fait pour votre rendre à st kitts ?
merci de vos tuyaux
jean christophe | | | Bonjour, en fait, cet échange ne s'est pas fait, car malheureusement, le propriétaire de la maison est décédé brutalement. mais pour s'y rendre, il faut prendre la compagnie XL si mes souvenirs sont bons, au départ de Londres. dites moi un peu ce que vous projetez de faire là bas, ça m'interesse toujours! cordialement Crapelette | | | j'ai une proposition d'échange de maison mais pour la période de Noël Nouvel an, les billets me semblent chers !!!!! A voir sinon je ferai un échage sur Manhatan, pas mal non plus et billet Nice NY bp moins cher.... | | | de mémoire, le billet tournait autour de 1000 euros, non? et réussir un échange avec manhattan?? tu habites le 16eme avec vue sur l'arc de triomphe? j'ai essayé toute l'année dernière de concrétiser un échange avec les new yorkais, (et mon appart est très bien, moderne et bien situé) et rares sont les gens qui ont daigné me répondre! tu es inscris sur quel site d'échange? | | | j'ai une proposition d'échange sur Manhatan, beau quartier, bel appart; j'ai eu trés trés nombreuses réponses. j'ai une assez bonne expérience de ces échanges et le dernier s'est déroulé sur une petite ile (maison sur pilotis) dans le sud de la floride.
j'habite Fréjus-st raphaël donc la côte d'azur
Mon site est homelink, site payant, cotisation annuelle 150€
j'ai comme expérience : los angeles, écosse, québec, sainte lucie, floride, et 2 en france
je reste à ta disposition pour des renseignements complémentaires
Passes une bonne journée amicalement
jean christophe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 786 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |