Hello! Je pars une semaine à Boston mi décembre. Auriez vous des suggestions, endroits à ne pas rater? J'aimerais bien faire un ou deux jours de ski, loger dans un hôtel de charme avec feu de bois, luge, ballade en raquettes... Merci à tous! Pauline
Avec mon ami, nous allons partir du 29/12 au 06/01 (arrivée à Chicago et retour de Boston), ce qui nous fait 8 jours plein sur place. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour y aller (beaucoup de vent à Chicago) mais malheureusement nous ne...
J'ai l'intention d'aller passer quelques jours à Boston entre le 26 et le 30 décembre. Est-ce une bonne idée? Je crois que la température oscille autour de 0°C et qu'il risque d'y avoir soit de la pluie ou de la neige. Est-ce que la ville se visite bien...
Je fais une surprise à ma chérie. Nous partons à Boston mercredi 26 décembre jusqu'au 1er décembre au matin. Je souhaiterai savoir ce que vous pourriez me proposer comme lieux romantiques pour faire ma demande en mariage et aussi un restaurant chic et...
Le 3 decembre je m en vais voir un match de hockey au td garden. Je part de montreal et je decend par greyhound seule avec mon conjoint.Au debut on etais sencer seulement aller voir la game et revenir (ce qui esplique pourquoi je suis si mal organiser...