Hello! Je pars une semaine à Boston mi décembre. Auriez vous des suggestions, endroits à ne pas rater? J'aimerais bien faire un ou deux jours de ski, loger dans un hôtel de charme avec feu de bois, luge, ballade en raquettes... Merci à tous! Pauline
Samsagace · 8 février 2013 à 12:51 · 3 participants · 2 151 affichages
Pour ceux qui voyagent ces jours ci aux USA, une grosse tempête de neige est prévue de Philadelphie au nord de Boston, avec annulations de vols sur les aéroports de NYC et Boston, annulations de trains également... Sur Boston il devrait tomber 70 cm...
J'aimerais savoir dans quels quartier loger à Boston via air bnb pour être bien placé et un peu près à proximité de tout.? Que faire sur place principalement pour un court séjour? Merci d'avance. Sarah
J'ai l'occasion d'aller à Boston pour les fêtes de fin d'année et je suis a la recherche d'un logement. Un secteur à conseiller? On serait une dizaine de jours sur place et pouvons louer un véhicule ou prendre les TC si besoin. Que conseillez vous au...
Je souhaite aller visiter Boston sous peu. Idéalement, j'aimerais être situé pour marcher dans la ville OU prendre facilement le transport en commun. Quelle secteur de la ville me suggérez-vous? Je vais tenter de trouver quelque chose via Airbnb puisque...
Avec mon ami, nous allons partir du 29/12 au 06/01 (arrivée à Chicago et retour de Boston), ce qui nous fait 8 jours plein sur place. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour y aller (beaucoup de vent à Chicago) mais malheureusement nous ne...