Bourses pour partir deux ans en Malaisie? Carole7488 · 4 juillet 2007 à 19:31 7 messages · 4 participants · 1 753 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 19:31 Bourses pour partir deux ans en Malaisie? Message 1 de 7 · 1 749 affichages · Partager Je pars donc à Kula Lumpur et je souhaite connaître des témoignages qui y sont déjà allé. | | | Bonjour,
Wow, vaste sujet  . Tu as des questions precises? Je peux essayer de te repondre 
Patrice | | | À: Patrice13 · 5 juillet 2007 à 12:46 Re: Bourses pour partir deux ans en Malaisie? Message 3 de 7 · 1 720 affichages · Partager Salut Patrice, Merci pour ton mes. En fait, je pars étudier là-bas et à par la bourse de ma fac qui me rembourse les frais de scolarité (c'est une école privée de tourisme et managment), je souhaite savoir quelles sont les autres manières d'avoir des aides. Bien sur je me suis déjà renseignée mais c'est tellement vaste que je m'en sort pas. En plus, je suis pas boursière de l'état donc c'est plus tendu. Sinon, t'y es déjà allé toi? Tu peux me raconter ton expérience? à plus Carole | | | En fait j'habite a KL  Pour les bourses et aides c'est plutot cote France qu'il faudrait te renseigner, je ne pense pasqu'en local tu aies un quelquonque aide. Sinon envoie un mail au Consulat, il pourront peut etre te renseigner. Donc vu que cela fait plsu de 7 ans que je suis la je peux te donner pas mal de renseignemetns sur la vie la bas. Tu as une idee du budget que tu auras par moi? | | | À: Patrice13 · 9 juillet 2007 à 16:32 Re: Bourses pour partir deux ans en Malaisie? Message 5 de 7 · 1 686 affichages · Partager Ha, tu habite là-bas! C'est cool ça. Disons que par mois, je pense avoir environ 400 € pour vivre...pour Appt + Nourriture. Je vais être au Taylor's College, tu connais? Et tu fais quoi, tu travaille à KL? | | | slt!jèmerè poursuivre mes étude en malaisie mais g ne sais pas trop la demarche a suivre pour l'inscription, pourai tu m aider?si tu peux me donner la procedure a suivre pr s inscrire en cycle ingenerie a kuala lumpa ca me ferai enormement plaisir é le cout de vie la bas c cmt?il me fo un minimum de combien pr survivre la bas chak mois (loyer nutrition.....).g compte sur vs pr m'eclairé mer6 d avance | | | Bonjour,
Je reviens à peine de Kuala lumpur et ce pays m'a vraiment beaucoup plu. Quels sont les avantages et les inconvenients de la vie là bas ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |